Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > problème samsung d600 urgent

problème samsung d600 urgent

Forum Téléphonie mobile : problème samsung d600 urgent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j ai un samsung d600 j ai essayé le code *#8999*8378# je suis partie dans réglage audio et j ai changé les numéro qu il y avait dans reglage audio puis j ai mis enregistré et je vois que je peux plus recevoir les appel qalqu un pourait me donner les réglage audio svt vite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, la ponctuation tu connais ?
IIS casque ou IIS Normal à 12.
Et/Ou le code du "reset" soit remise à niveau est : *2767*3855#.

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

toi ci ta un d600 met *#8999*8378# et tu me passe tous les parmetre audio svt urgent

Répondre à ali19933

Déjà écrit mieux, et tu fais le code du reset et tout tes parametres seront comme avant.

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

mais je vais perdre toute mes donnée (vidéo musique repertoire)

Répondre à ali19933

Bah oui mais c'est le seul moyen. Car même si tu refais la configuration d'origine, tu auras toujours des bugs.
C'est fortement déconseillé de toucher à ça en plus.

Pour tes vidéos et tout, pourquoi tu mets tes vidéos sur ton ordi avec le cable usb ?

Répondre à SyleN

et mes contact et l engenda etc...

Répondre à ali19933

Tu peux aussi les mettre sur ton ordi, avec un transfert de données.

Répondre à SyleN

ca veut dire ci je l'ai met dans l'ordi ca veut dire que je vais rien perdre

Répondre à ali19933

Oui.

Répondre à SyleN

bonjour tt le monde j'un grave probleme avec mon u 600 kan je veux faire une foto ou une video le portable refuse sa marque " verifiez le branchement de l'appareil foto "de plus quand je fais cette aplication je sens un petit choc dans le portable
franchement je suis vraiment decu des samsung portable n'as pa 3 semaine
je suis sur dakar o senegal j'ai pa confiance o reparateur car eux vole des pieces quand on leur laisse le telefone et font payer tres chere la repartation le prix d'un billet d'avion ki est de 300 euro seke je ne pe fair pour venir reparer juste mon telefone donk sil vous plait a tous dites moi comment regler se probleme parcke acheter un portable 500eu pour le 3,2MG pixel et sa fonctionne pa c decevant repondre tres rapidos mon email bokar0elbarrio@hotmail.fr jatend des reponse merci bien

Répondre à ronin000

Bonjour à tous ,

J'ai un problème avec mon samsung d600.
Dès qu je reçois un appelle et que je décroche le portable s'éteint, et quand j'appelle quelqu'un , au bout de 2/3 secondes , il s'éteint aussi.
Pourriez vous me donnez une solutuion pour régler ce problème

Merci à vous

Répondre à Anonyme

personne ne sait comment faire ? >__<

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > problème samsung d600 urgent
Aller à :

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens