Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > E900 configuration

E900 configuration

Forum Téléphonie mobile : E900 configuration

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous,
j'ai un problème avec mon nouveau portable le E900, je n'arrive pas a envoyer des MMS, ni a me connecté sur le Wap Orange word. Je sais que c'est un problème de configuration mais je ne trouve pas la bonne configuration.
Quelqu'un peut t'il m'aider ?
Merci
mat

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lechasseur66 a écrit :

Bonsoir a tous,
j'ai un problème avec mon nouveau portable le E900, je n'arrive pas a envoyer des MMS, ni a me connecté sur le Wap Orange word. Je sais que c'est un problème de configuration mais je ne trouve pas la bonne configuration.
Quelqu'un peut t'il m'aider ?
Merci
mat

salut. As tu essayé d'aller sur le site samsung, tu choisis ton telephone, tu as un endroit ds lequel tu peux parametrer ton tel, tu rentres les infos et tu recois un sms qui te permets de tt faire fonctionner.

Répondre à isa80

oui vas sur le site de samsung, tout sera parametré automatiquement

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

Ok super les gags, j'ai trouvé les informations voulu sur le site orange.
Merci qunat meme pour votre aide
mat

Répondre à lechasseur66

Si ta orange comme opérateur, va sur http://settings.orangecaraibe.com/
et suit les instruction

Répondre à nextaman@IDN
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > E900 configuration
Aller à :

Il y a 882 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens