Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Carte mère double processeur
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Slt,
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
compte tu réelement utiliser des bi-proc,j'entend par la ,fais tu de la video?? de la 3d?? si c'est le cas cela est interessant,mais tu sais ce n'est pas parceque tu aura un bi-proc que far-cry tournera mieux par exemple,n'etant pas optimiser bi-proc ca ne changera absolument rien ds les jeux,les multi proc etant dedier a des applications server ou multi users qui demande bcp de ressources ou du traitement de donnée enorme,comme le travail sur video....
|
|
Plus d'informations
|
C'est pour un ami qui est architecte, il n'est pas top avec son pc... et pour moi par la meme ocasion.
|
|
Plus d'informations
|
tout depend de ton utilisation encore une fois....64bit oui,mais je crois que tu va le sentir passer car bi proc 64 bit c'est jusque alors reservé au platform serveur etc... je n'ai aucune idée de prix la dessus,mai spour les deux proc et la carte mere atend toi a au moins 500€ je pense |
|
Profil : Chieur
Plus d'informations
|
64Bits non.
|
|
Plus d'informations
|
Je dirais plutot les processeurs a 500 € piece et 300 € la carte.....
|
|
Plus d'informations
|
500 € pour deux AMD Opteron 240
|
|
Profil : Chieur
Plus d'informations
|
j'annonce la douloureuse ...
|
|
Plus d'informations
|
2 X 879.00€ pour deux AMD OPTERON 248 (2.2ghz) http://www.grosbill.com/detail-128 [...] che-t.html |
|
Plus d'informations
|
surtout qu'un pc bi-processeur n'apportera kenviron 30% de performance pure au niveau du cpu.
|
|
Plus d'informations
|
1Go de memoire c faible ;-)
|
|
Plus d'informations
|
Je sais pas de trop les progs qu'il utilise mais je pense pas qu'il veuille metre autant, quand a moi je vais mettre le mien a jour avec sans doute une p4p800 qui je pense me sera suffisant.
|
|
Plus d'informations
|
des cg orienté professionnel
|
|
Plus d'informations
|
Je vais y soumettre les propositions que vous avez faites, après il verra s'il veut un bi-proc ou pas. |
|
Plus d'informations
|
À lire, très bien documenté: Tom's Hardware Guide
|
|
Plus d'informations
|
Comme je l'ai dit : Je sais pas de trop les progs qu'il utilise.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev