Probleme de reception sur emule - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de reception sur emule

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut!
Depuis 1 semaine je n'arrive plus à telcharger sur ma mule à plus de 10 Ko/s (Alors qu'avant le formatage de mon disque j'étais à 10 fois plus). En plus désormais je rame grave dès que je vais sur internet en même temps que le téléchagement. Tous les "classiques" ont été vérifier (Pare feu correctement configuré, High ID....) Que peux il se passer!!!!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

ben ca doit etre la cofugeration de ta mule!!
verifie les sources que ta par fichier un ptit conseille ne telechrge jamais une version executable de la mule le mieu c les version zipé que tu decompresse et t utilise sans instaler et aussi ne la mest pas usur ton DD ou il ya le systeme commca quand tu formate sa part pas parceque aussi lengtemps que tu utilise la mule ta un fichier dans le dossier confug qui devien de plus en plus volumineux en enregistran ton score sur emule nombre de uplowd...client conue.. et c sa ca qui tequi te fait sauté les fils d atente et te donne un accé a de nobreuse sources qui font monté ton Dll !!verfie si c bien cofuguéré si c le cas ben tu doit partager des fichier utile attendre que ton score monte a force de Upé ;-)
vive le partage..

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Probleme de reception sur emule

Aller à :

Liens