Tom's Guide > Forum > Logiciels > Créer un serveur mIRC

Créer un serveur mIRC

Forum Logiciels : Créer un serveur mIRC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tlm!
Je voudrais savoir comment on créé un serv mIRC (genre irc.rpg3000.fr).
Merci, @++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veux vraiment créer un serveur IRC (que tu devra héberger sur ton PC), ou bien simplement créer un channel IRC ?

PS: mIRC c'est juste le nom du logiciel...

Répondre à oliwer@IDN

Non, je veu vraiment créer un serveur IRC (que je devra héberger sur mon pc). Si tu sais ou y'a tutorial là-dessus ou ke tu peu mexpliker ça serè cool. Merci. :bounce:

Répondre à RPG3000

J'ai trouvé ça.
(Serveur IRC sous Linux)

Sinon Wikipedia a un article très complet, avec une liste des serveurs IRC qui existent sur le marché :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Serveur_IRC

Répondre à oliwer@IDN

Moi aussi j'essaie de créer mon serveur sur mon hébergement mutualisé mais je ne sais pas par où commencer et je ne trouve pas les bons tutos... Pour info, j'ai un hébergement mutualisé de 500Mo chez Nuxit.net qui héberge déjà mon site web (www.GymaWeb.com). D'après mon hébergeur, ils utilisent une plateforme Linux.

Aidez-moi svp :-P

Répondre à Toumilovitch

Essais SILC à la place de IRC, il fonctionne avec un système de clé de cryptage, côté sécurité c'est mieux que IRC .

Répondre à siddhartha@IDN

Peut on creer un serveur IRC sur un serveur gratuit qui tourne sous Linux.
si c'est possible indiquez moi un tutorials a suivre S.V.P.
P.S: le serveur gratuit a une capacité de 100M.B

Répondre à MrZeroo00

bjr moi je cherche a faire un serveur irc hébergé su mon serv ftp cé possible ?

Répondre à oski55

Bonjour je vais me creer un serveur irc,j'ai telecharge shell via putty quand je le configure sa me di que j'arrive pas a me connecter pouvez vous m'aider s.v.p
merci.
j'espère avoir un réponc très vite merci encore :bounce:

Répondre à SpecialMonk

allo je suis capable de crée mon serveur irc mes je ne suis pas capable de installer un programme pour un x je ne ses pas quel tcl quil vx loll sou linux :pt1cable:

Répondre à berny16
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Créer un serveur mIRC
Aller à :

Il y a 2297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens