probleme de recption sur emule
Forum Hardware : probleme de recption sur emule
Voila 1 semaine que je m'arrache les cheveux sur emule. En effet je n'arrive pas à dépasser une réception de plus de 10 Ko/s sur emule avec l'ensemble des paramètre au beau fixe (High ID/ Pare feu correctement configurer) En plus dès que je veux aller sur internet enmême temps ça rame grave. Je suis en 2.4 Mb je n'en peux plus
Please help!!!!!
Regarde à combien de pourcent est eMule dans ton gestionnaires des tâches...
Probablement que ta bande passante et tous simplement à son maximum :-?
Peux tu m'en, dire un peu plus (Comment faire!)
Tu peix m'expliquer comment regarder,
Tu fais CTRL + ALT + SUPPR et tu regardes le processus eMule.exe à combien de % il est ;-)
ben au niveau du processus emule il m'affiche 30572 Ko, L'UC est à 6% et ma conexion resau à 4%
Hum.. ca ne vien donc pas de là...
As tu changé quelque chose à tes paramétres ?!
Ton pare-feux ?!
sinon fais un test de ta bande passante.. peut étre quelle est tous simplement saturée...^^
pour tester ta vitesse de conéction va sur ce test de bande passante,
il est précis et fiable
Je viens de faire le test que blackstyler viens de me donner (Merci!) et je suis à 167 Ko/s. Emule n'est pas en marche sinon discuté deviens impossible (trop lent!!!) Est ce que cela change qq chose?
Je viens de refiare le test avec emule alumer et la bande passante n'est plus qu'a 27 Ko/s=> Normal? si non que faire!
Merci messieur j'ai enfin l'impression d'avancer ...un peu :-)
Je viens de refiare le test en même temps qu'une requete internet et le resultat est très proche de zéro. Bon dieu dites m'en plus Merci
PS: Si je reste sur la page du forum dans lequel nous dicscutons vos réponse s'affiche automatiquement dès que vous les envoyer ou il faire une actualisation quelque part?
Il faut actualiser
Bon sinon, je pense que c'est une saturation de ta bande passante, car lorsque tu fais le test avec eMule tu es proche zéro .. Je pense c'est çà aprés je ne suis pas un expert.. Tu as paramétrer ta mule en fonction de ta vitesse internet ?! Car cela peut venir de la vu que eMule te bouffe qui est probablement mal paramétrer..
Pour de l'aide sur le paramétrage d'eMule
www.emule-inside.net ^^
salut a tous,
je suis chez free et mes telechargement ne depasse pas les 12ko/s
je suis en high ID
emule n'
(desoler, mauvaise manip........
salut a tous,
je suis chez free et mes telechargement ne depasse pas les 12ko/s
je suis en high ID
emule n'a pas de bandeau noir sur les yeux,
je suis parametre comme d'habitude,
g mi des fichier TRES connu a telecharger
j'ai des fichier dans mon "incoming"
bref, je ne compren rien du tout!
aussi, quand je fais ""preference" "assistant" "nbre de telechargement "
il ne veu pas se mettre sur 16et+ bref, commence a me gonfler tout ca!, jsais pas si ca a qq chose a voir mais bon,
j'attend vos conseil, car g besoin de dormir parfois!!!!!
Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
