50 Cent
Forum Musique / Radio : 50 Cent
Qui qui est de mon cote et dit comme moi que 50Cent est de la pure rien du tout qui ses juste insulter des filles et dire des coneries sur les autres!!! Qui est daccord avec moi que 50Cent est le pire chanteure de rap de tout les temps!!! :-? Aller dites moi!!!
| Citation :
|
Regardez moi ça !!! Qui est le pire nul en orhographe de tout les temps ! Qui allez disez moi !!!
Ses quoi ton probleme??? :-(
Toi et ton orthographe, à pars ça...
50 cent je peux pas le blairer en plus sa musique est hyper commerciale mais bon chacun ses gouts et c'est pas la penne de faire un topic de ***** pour ca
Moi perso 50 cent j'aime bien certaine de ces musiques, c'est les seules chansons de RAP que j'arrive à écouter, ses paroles jm'en bas les noisettes il parle trop vite pour moi. Le reste du RAP je peux pas blairer, les éternels "je suis pauvres j'ai grandi dans la cité, plaingez moi", y a des gens qui travaillent et qui dorment dans leur voitures ... et ceux la ne se plaignent pas.
Et de quoi parlez vous avec vos musiques "commerciales" ? si on fait une musique c'est pour vendre des disques non ?
Je n'aime pas trop 50cent mais je vous incites vivement à voir son nouveau film Réussir ou MOurrir il est excellent meme si vous n'aimez pas sa music vous allez adorez son film :-D
| Citation :
|
ben, j'vais t'répondre.....................non!
normalement, je dis bien normalement, un musicien est une personne qui aime faire de la musique, ça veut dire qu'il prend plaisir a jouer d'un instrument ou à chanter...de plus s'il peut exercer son talent avec d'autres musiciens, il prendra d'autant plus de plaisir et pourra former ce que l'on nomme un "groupe"...enfin, s'il peut vivre de sa passion, c'est de la balle...et à ce moment il gagnera de l'argent avec sa musique...
donc tu vois bien que se faire du blé n'est pas l'interet...
bon, en même temps, tu peux exclure de ce raisonnement des groupes comme les "l5", les "2 be 3", "crazy frog", et j'en passe...
une question: est-ce que tu pratiques d'un instrument ou est-ce que tu chantes?
je ne chante pas ni ne joue de quelconque instrument. Même si certains y arrivent, moi je n'arrive pas à différencier 2 musiques biens, qui aurait été, l'une faite pour être vendue, et l'autre faite avec passion.
PS : j'écoute du Celldweller, Sum41, Evanescence, Drowning pool, enfin tout ça.
Pourrais-tu les classer en "commercial" et "non-commercial"
honnetement non, car c'est pas le style de musique que j'écoute, mais a priori, j'dirai qu'evanescence ça doit pas être commercial...
mais le truc, c'est que la musique commercial, c'est celle qui suit la tendance...
j'm'explique...des fois t'as un groupe pas commercial du tout qui va ouvrir une brèche dans un style musical, si ça marche, qu'il se fait connaitre et qu'il vend des disques, tu peux être sur que peu de temps aprés, d'autres suivront le mouvement et calqueront bêtement...de plus, t'as généralement les grosses maisons de disques (genres vivendi-universal) qui vont s'engoufrer dans les musiques rentables et ils vont inonder le marché avec...
et moi, ça, ça m'tue!!!
mais sinon, le mieux pour entendre de la bonne musique, c'est d'aller dans des lieux de diffusion musicale...des cafés-bar...des salles de spectacles...mêmes certaines boites de nuit valent la peine...
Moi je trouve que 50 Cent né pas si mové ke ca
Il a des bonnes instru fait par des bonnes productions
Il a un assé bon flow (ecoutable en tout cas)
Sa team G-Unit est bien lancé dans le grand public comme dan l'underground
Son seul probleme cé c lyrics , pas vrémant de qualité
Mé jpense kil sameliorera et kil ira loin
J'aime pas du tout 50cent, je trouve que c'est vraiment de la musique faite en studio pour gagner un max de fric, sans amour, (j'écoute un peu, un tout petit peu de rap alors c'est pas le style en général que j'aime pas), mais lui il est vraiment nul à chier!
Mais ce qui est encore plus nul sont les gens qui comprennent moins que rien à la langue française...
50cent ! ça les vaut pas..... ;-)
déjà que quand les rappeurs sont français on comprend pas ce qu'ils disent, alors si c'est les américains, non merci :-D
| Citation :
|
je comprend pas cette phrase par rapport au reste de ce que t'as écrit...tu pourrais expliquer?
j'aime bien ces muscles mais sa musique est une merde
Bravo Shamina exactement se que je voulais entendre de loa musique juste pour gagner su fric ses exactement se que jesspairer que quelqun qui reponde sa en faisant se forum!!! ;-)
Merci Shamina tes tres tres intelligente!
Moi personellement jaime bcp mieu Eminem!!! ;-)
et ba pas du tout j'adore ses chansons car j'avais lu un interview de lui et bas je peux vous qu'il a raison de chanter du rap et en plus il a une bonne raison de chanter :-x
Ferme la tibo94360 tu y comprend rien a la musique espece de ****!!! :-x
vos momo 50cent vous rabille bande de pti gland
ji pe rien si vous ne conprener po listoire de 50 cent il c fet comeme tirer 9 ball dessus nn frenchement celui qui a limage de south parck je te dit va te fere #### parceque 50 et un dieux et tu et son esclave conard suce bite tu i comprend rien pti conard rentre cher toi pijame
Maudit que ter con snak3 50 cent ses de la ***** il ses pas chanter tout se quil veut ses de largent inocent quand tu va le comprendre epais!!! :-P
vu que, le "contre" evguikou et le "pour" snack3 sont du mème niveau intellectuel avec une écriture de merde, des arguments a vomir, et des insultes pitoyables,on est prié de se faire sa propre opinion c'est préférable.......
vous dites n'importe quoi vous ne saver pas ce qu'est le rap .50cent est je pense un des meilleurs .si il etait aussi mauvais que vous le dites il ne se serai pas devenu milliardaire 8-)
ouai c vrai et toi celui ki a l'image de south park tu la ferme tu fais pas mieux en chanson de rap 50cent c'est un dieu du rap!!!!!!!!!! 8-)
Referme la tibo94360 50cent ses de la merde a cote de Eminem!!! ;-)
Pi oui je connai mieux comme rap Eminem il bat tout les record pi 50cent ses de la chiasse!!! :-P
Pi snak3 ses vraiment un con lol !!! 8-)
et les gamins vous avez fini de vous battre!
referme là parce que g pas dit trouve un otre rapeur mais que toi tu fais pas mieux!!!!!!!!!
moi chui dac avec toi ! a cause de se gro cake de singe ! qand les gen entande le mot rap us il voiille sa geule donc c'estr pas le top ! mé je sui confian il ya des jeune con qui finiron par se redréssé nayé pas peur il defenderon des propo cohéran et oron pas besoin que son copain ecoute la méme chose pour l'ecouté !
mais par contre tes qui pour le juger? surtou qand on voi que t' ecoute eminem pour moi c'est plus n.w.a le moin comercial
cordialemen un mec qui a pas peur d'allé a la péche
TTTTTTTTAAAAAAAAAAGGGGGGGGGEEEEEEUUUUULLLLL!!!:-x titipac tes un vrai con pi 2Pac ses vraiment plus bon que 50Cent pi Eminem ses vraiment hot... Alors jai le droit de jujer 50Cent si je le veux!!!
vous avez surtout le droit d'écrire correctement et d'aller vous coucher ça vous évitera de faire vos petits cacous qui pissent tout seuls.....
oui je suis ok avec toi 50cent c'est vraiment ignoble!
parlé toi yana savoir? Alé GG G UNOT!!!!!
mais ta rien compri sale téte de cul je suis fan de tupac mais tu vien nous parler de comercial alors que tu est love d'eminem qui lui aussi est une belle #### comercial
les conaisseur comprendron ! en + 50cent je deteste moi aussi je parlé a toi au debut mais c'est dans la meme merde eminem 50cent ect donc ta geule
oh le povre evguikou il l'a dans le ***!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-P
Tageul tibo94360!!!
Tu fait tu toute pour me choquer je taillie tes vraiment lette!!!
Fu** tibo94360!!! ;-)
EvguiKou le fonblard qui cherche l'artiste le moin commercial.
Si c'est pas de la daube ce que fait (maintenant) Eminem, c'est quoi ?
Pauvre débil.
a mon humble avis, ce topic va pouvoir postuler pour le titre du "topic le plus con d'idn".
il faut dire qu'il y a des posteurs de compet'........
Interressant comme topic, c'est au moins du même niveau que la gueguerre UDF/UMP.
EvguiKou, est ce que tu le fais exprès de faire autant de fautes ?
Pour 50c, j'aime pas le rap
nul...
j'me suis fatigué les yeux pour un topic nul...
et en plus je répond...
comme un nul...
Oui je fais expret poue le fautes moi je me force pas a ecrire sans fautes je suis pas a lecole mrd!!! :-?
50cent ses vrm dla merde pi Eminem ses le king du rap
tu dit que tu prefer eminem a 50 cent mais ton niveau danglais doit pas etre top car eminem j aime bien sa music aimer une music c pas compliquer mais lit ces paroles en francais il traite sa mere de tout les noms dans ses chansons !!!! rentre chez toi devient comme eminem devient irespecteux enverre tout sur ses mots jte dit va te faire soigner !!!
Oui mais Eminem a une raison de traiter sa mere de putte sa mere la foutu a porte a 16ans isti de naigre!!!
Mais 50Cent lui il na aucune raison de dire autant de conerie gros nazes on lui a rien fais a lui ds sa vie de mrd!!!
Oh la je tai casser louloujames!!!!!!!!!!!! ;-)
ça c'est du vrai débat
jte casser tssss t un gamin gar tjr avec brice de nice retourne chez toi si tu connais lhistoire d eminem tu dois savoir ce quil a fait pour se faire expulser de chez lui et c'est pas que sa mere qui traite donc retourne chez toi et au faite 50 cent on lui a rien fait on lui a juste coller 9 balles dans la peau donc retourne chez ta mere avant qu elle te mette a la porte bouffon
J'aillie le film Brice de Nice fake va te faire mettre!
Au moin moi je ne suce pas mon "grand-pere" pour 25cent... Pi 50Cent ses se que 50Cent a donner a une personne ds toute sa vie... pas plus que 50 ptite cents!!!
pff a mon avi il vien d'ecouté un cd d'eminem et il croi conaitre quelque chose il ne coné pas les origine du rap
il na jamé ecouté otre chose que eminem (a si lorie)
il critique 50cent car il est jalou de son sucssé(je hai 50cent mais j'ai pas besoin de fair un caca nerveu )
il pensse conétre tupac car il a entendu california love a nrg (pas la verssion original bienssur )
il passe en boucle lose your self et sa lui suffi pour adoré eminem !
bref je croi qu'on pe apelé ca un con ( ces juste mon diagnostiq ) et je trouve que c'est la parfaite parodi du jeune !
Ah oui!!!???... J'ecoute juste Eminem a ton avis titipac? :-?
Ben je vais te nommer se que j'ecoute apart Eminem pti cave:
2pac (Tupac), Xzibit , Ludacris, Ja Rule, D12 (meme si ses le groupe de Eminem), G-unit (j'aime toute le groupe sauffe 50Cent qui est dedans) et plein d'autre... je connai meme des rappeur que tu ne connai pas toi!!!
Pi 2pac les chanson que je connai de lui il y a aussi Loyal To The Game (enfin j'ai toute l'album chez nous)!!! :-P
Eminem la tune Lose Youself je l'aime pas vrm elle vien du film 8mile!!!
Fake va te faire foutre gros naze!!! :-D
pff loyal to the game qui entre otre est une chansson pouri sorti apré la mort de tupac et site moi juste un rappeur que je coné pas ??
tu coné le groupe n.w.a ?? public enemy ??? the outlaws ?? afrika bambata?? non alorsz ferme ton claqe merde silteplai
Il y a 2349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.