Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Flash

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour a tous,

je suis entrain de créer mon site web et j'ai un kit graphique pour ca seulement j'ai du mal à modifier les composant de mon site pour y mettre mes info a moi le site est en flash et j'ai tous les fichiers Fla SWF enfin tous seulement ca ne m'aide pas je n'arrive pas a modifier les éléments et meme changer du texte les calques ne sont pas verrouiller
Alors je me demandé s'il y avait une façon ou un logiciel qui facilite la modification des éléments mon kit graphique resseemble a exactement aux kit graphique qu'on pe acheter sur le net avec tous les element mais la modifications est trop durt je n'y arrive pas aiddez moi merci

?????

Autres pages sur : flash

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon bon,
Salut !!!
Personnelement Flash Mx est le seul que je connet et pour ainsi dire le meilleur...
Tu ne connet vraiment rien a flash mx?
Car je voit pas l'utiliter d'avoir acheter un kit graphique...
Que veus tu au juste?
Que l'on t'aprenne a se servire de Flash? C'est simple tu t'exerce a cree des fichier toi meme

en fait c pas ke je ne m'y connais mais seulement ke je n'arrive pas à la modifier j'ai deja créé des animations mais la je bloque carrement l'animation est super mais je n'arrive toujours pas a isoler les elements pour les modifier ou meme ds fois a les trouvers dans la listes des symboles
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde