svp jsuis bloquer dans tomb raider legend,au debut, au niveau du temple,quand il y a une cinematique et que l on indique par une fleche que l on doit se baisser,j ai beau appyer sur f (baisser ou faire une roulade je meurs a chaque fois,ca serait cool de m aider, merci
Moi j'suis méchament bloké c la misere!.... j'suis au kazakstan en train de me battre contre la chose, j'ai activé les 4 levier mais j'arrive pas a prendre l'épée!.. help me please!..........
Salut je cherche le poster de tomb raider legend (celui qu'il y a sur les jackettes) si quelqu'un peut me dire ou je peux le trouver... merci d'avance ;-)
moi je suis bloqué en angleterre là ou il faut combattre le serpent,je sais qu'il faut tirer sur les cloches pour charmer le serpent et envoyer le grappin sur le mécanisme mais au moment ou elle rengaine le serpent m'attaque déjà,alors je cherche la touche qui permet de rengainer rapidement.
c'est sur game cube... merci...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.