windows 98 et windows XP en meme tps sur le meme DD
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour j'ai un pentium III 600MHz, 128Mo de ram un disque dur de 10Go partitionnné en deux C: est de 2Go et D: de 8Go ,C: est preque plein et D: a 4Go de libre et comme systeme d'exploitation windows 98. mais je voudrais passé à windows XP (pour les clés USBet sa rapidité...) en conservant comme beaucoup de gens windows 98 j'ai donc ressoiti mes vieux journaux informatique (L'ordinateur individuel) pour voir ce qu'ils disaient à la sortie de windows XP comme configuration minimale: tout est OK sauf sur la capacité du disque dur: un article de juin 2001 me dit « 2G0 d'espace libre sur le disque dur » et l'autre de mai 2002 me dit « capacité du disque dur 10Go (20 Go pour windows XP professionnel) »
-me confirmez-vous la possibilité pour moi de passer à windows XP (pour le DD)
-comment faire pour garder windows 98 tout en ayant windows XP et pouvoir passer relativement facilement de l'un à l'autre systeme s'exploitation?
Meci pour vos réponses eclairées!!
-me confirmez-vous la possibilité pour moi de passer à windows XP (pour le DD)
-comment faire pour garder windows 98 tout en ayant windows XP et pouvoir passer relativement facilement de l'un à l'autre systeme s'exploitation?
Meci pour vos réponses eclairées!!
Autres pages sur : windows windows tps
Lassé par la pub ? Créez un compte
c est faux j avais un portable avec 7 gb et j ai installé win xp il me restait encore de la place mais bon c est vrai que tu n auras pas beaucoup d espace , pense a changer ton disque dur . ( mais tu veux instaler xp il te faudra au moins 4 go je crois mais verifie quand meme , histoire d etre sur )
l'espace minimal ne concerne que l'installation... evidement il te reste à savoir si il te restera de la place pour t'en servir (copie de dossier, zone de swap...).
win98 gere l'usb...
au pire choisit plutot win2000 (base de xp) moins lourd et proposant quasiment les memes fonctionnalités, car ton pc va avoir du mal à suivre.
si tu compte partager des fichiers entre les 2 OS, partitionne en FAT32, car NTFS n'est pas reconnu par win9x.
win98 gere l'usb...
au pire choisit plutot win2000 (base de xp) moins lourd et proposant quasiment les memes fonctionnalités, car ton pc va avoir du mal à suivre.
si tu compte partager des fichiers entre les 2 OS, partitionne en FAT32, car NTFS n'est pas reconnu par win9x.
et au niveau pratique, que me conseillez-vous???
partition magic à l'aire d'être vraiment contester! y-at-il pas un autre logiciel qui pourrait prendre un peut moins de place avec moins de problèmes et qui ferait le même éffet c'est à dire de partitionnner un disque dur sans trop de problèmes???
merci!
partition magic à l'aire d'être vraiment contester! y-at-il pas un autre logiciel qui pourrait prendre un peut moins de place avec moins de problèmes et qui ferait le même éffet c'est à dire de partitionnner un disque dur sans trop de problèmes???
merci!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumInstaller windows xp apres windows 98
- ForumWindows xp a windows 98 ou se
- ForumWindows 98 installer windows xp sur 98
- ForumJeux windows xp sur windows 98
- solutionsInstaller windows xp par dessus windows 98
- ForumPasser de windows xp a windows 98
- ForumRemplacer windows xp par windows 98
- ForumInstaller windows xp sur un windows 98