Ordinateur portable + kazaa
Forum Logiciels : Ordinateur portable + kazaa
voila g un ordinateur de bureau plus un ordi portable et quand j'installe kazaa sur l'ordi portable kazaa ne se connecte pas pourtant il se connecte sur mon pc de bureau je comprens pas pouvez vous m'aider
si c kazaa qui se connecte pas, c peut etre ton firewall, ou bien, si tu as XP, c peut etre le firewall d'XP et dans ce cas il faut le désactiver (en plus il sert a rien si tu en as un autre)
oui g un firewall d'xp mais il est sur mon pc de bureau j' ai essaye de le desactive mais c pariel
et sur ton portable t'as quoi ?
essaye d'ouvrir le port de conection de kazaa
t'as pense a le raccorder au net ?
non j'dec sinon essaie de le reinstaller
ouais vérifie si y'a pas de firewall, si y'a pas le port p2p qui est bloqué, car il me semble que free un moment bloquait le prt p2p....sinon réinstalle...mais kazaa n'est pas une bonne chose a installer !!!
c clair, non seulement t'as plein de virus, de spywares et autres, mais en plus c pas la que tu trouves le plus de choses !! Essaye plutot les trucs qui utilsent le reseau edonkey ou je c pa koi!!! ;-)
installe kazaa sur le serveur avec le compte administrateur et ça marchera j'avai le même prob.
ouai,change les ports pour voir,sinon essaye un autre p2p pour voir si ça marche.si tu veux a tout pris kazaa est son réseaux tu peux essayer un clone de kazaa,Mammoth,moi je l'ai mis, no blème,il est trés léger et pas de spy comparée a kazaa.
kazaa lite ++ ya pas de spy non plus vu que c'est une version refaite a partir de la version lite et ils ont enlevé les spywares et tu as de nombreux avantages...comme le niveau de participation toujours a 1000 ce qui te permet de dl sans upper...mais pense toujours que c'est illégal et qu'en ce moment ils traquent les gars qui dl sur kazaa ou autres p2p....donc réfléchit bien? que préféres tu? économiser 20 euros sur un album ou finir devant les tribunaux? tu vas me dire que faut pa être parano mais avec toutes les arrestations qu'on entend ben ya de koi...
Il y a 2245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.