Tom's Guide > Forum > Les news > Google dans la ligne de mire de Yahoo.

Google dans la ligne de mire de Yahoo.

Forum Les news : Google dans la ligne de mire de Yahoo.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Yahoo Search adopte un look dépouillé comme Google et Altavista. Le résultat est assez intéressant même si les résultats des recherches semblent déjà souffrir des maux de Google comme par exemple l'évincement un peu trop poussé de termes utilisés par le marketing comme Centrino qui conduit à des napperons... Le nouveau moteur demande au moins un paramétrage des critères de recherche linguistique sans quoi, les résultats sont assez folkloriques. Avec 2 milliards de pages indexées (la moitié de Google), ce moteur est une alternative intéressante. Nous vous conseillons à nouveau de ne jamais vous limiter à un seul moteur lors de vos recherches !

Source : Présence PC

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Excellent ce moteur de recherche :ptdr:
Pour tester j'ai taper Windows XP, il m'a proposer d'affiner la recherche avec "crack windows xp". Très intuitif pour les hackers !

Répondre à Dams

Il aurait peut-être fallu mettre le lien vers yahoo search ds la news...

Répondre à aurelie@IDN

il y est le lien, sur Yahoo Search ;-)

Répondre à mr_keyser

j'aime pas les copieurs c'est pour ça que je fairais plus de recherches sur yahoo

Répondre à florian@IDN

Mdr ce moteur:

Voici ce que me propose "Affiner la recherche" pour les propositions suivantes:
serveur -> Affiner la recherche : serveur emule
musique -> Affiner la recherche : télécharger musique
télécharger -> Affiner la recherche : télécharger musique
warez -> Affiner la recherche : board warez, warez passwords
board -> Affiner la recherche : skate board, board divx

Voici un moteur que la RIAA ne devrait pas adorer...

Répondre à keyes@IDN

j'ai rien dit,
merci :jap:

Répondre à eganrac

Tu as raison, c'est pas normal que cette news soit passée... je ne sais pas qui l'a validé mais il n'aurait pas du !

Répondre à Nitou

C'est copier de où ? c'est pas pareil que sur présence pc... :-o

Répondre à HaKaN@idn

mes excuses ca ne viens pas de ppc :oops:
(j'ai 5 site hardware ouvert en meme temps 8-) )

c'est un copier de tt-hardware en fait,
sorry
vais effacer ce que j'ai ecrit + haut :jap:

Répondre à eganrac

Effectivement, copier coller...
Mais je pense que le modo qui a validé la news n' pas vu ca , puisqu'il y'a PPC en source donc il ou elle a du regardé là bas...

Répondre à HaKaN@idn

oui mais c'est logique,
quand une new est propose vous ne pouvez pas regarder tous les sites pour verifier,

n'en parlons plus :-)

Répondre à eganrac

Euh... C'est moi qui ai validé mais quand j'ai regardé sur ppc j'ai juste vérifié si c'était du c/c ou pas. Mais j'ai as compris le problème, pourquoi elle n'aurait pas dûe être là ? :confused:

Répondre à aurelie@IDN

Parce que Allez_le_losc, copie colle les articles de différents sites comme Zone-HD, tt-hardware... et change la source vers un autre site que celui du copier/coller... très subtil, mérite t'il encore un ban ?

Répondre à Nitou
Tom's Guide > Forum > Les news > Google dans la ligne de mire de Yahoo.
Aller à :

Il y a 1726 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens