Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme de detection de ma souris et de mon clavier helpppppppp

Probleme de detection de ma souris et de mon clavier helpppppppp

Forum Sécurité - Virus : Probleme de detection de ma souris et de mon clavier helpppppppp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Voilà ce matin j'ai demarré mon pc tout etait impec mais cet après-midi en le redemarrant j'ai remarqué qu'il ne detecte plus ni ma souris ni mon clavier !!!

Que dois je faire??

Merci d'avance .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne sais pas si ca a grand chose a voir avec la section securité-virus ? :-)

Répondre à X-ray@IDN

lol je sais mais bon je tente quand meme mdrr

Répondre à tite_miss

j'ai un probleme avec mon clavier de portable sony vaio depuis que j'ai installé un clavier externe labtop.
les touche coté droit ne correspondent plus.
qui peut m'aider?
d'avance merci

Répondre à nadmost

J'ai eu ce problème moi aussi, et c(est parce que la touche ver num était enclenchée. Tu peux toujours essayer cela

Répondre à franck_flo

bah moi la souris fonctionne mais le clavier par contre les chiffres fonctionnes, ls raccourcis aussi par contre ls lettres voila quoi ... hum

Répondre à defjam_mystikal@idn

bonjour et merci pour la reponse
J'ai deverouillé la touche num lock et ça ne marche toujours pas sur le portable; par contre le clavier externe fonctionne bien

Répondre à nadmost
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme de detection de ma souris et de mon clavier helpppppppp
Aller à :

Il y a 1596 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens