Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici un boitier qui pourrait interresser les créateurs de vidéos ! Moyennant , ce boitier d'acquisition Video Creator Platinum, USB2.0 Dazzle offre une multitude de paramètres avantageux comme la connexion USB 2.0, la simlicit&e Lire la suite
Il était un petit garçon qui voulait devenir le géant d’Internet. À peine sorti de l’école, le petit garçon décida alors qu’il allait aider les gens à trouver ce qu’il cherchaient sur Internet, et c’est sans une ambition trop grande qu’il se lance tranqu Lire la suite
Les graffitis, ce n’est pas forcément si moche qu’on veut bien nous le faire croire. Certains en font même une passion et un art. Le problème, c’est que dans beaucoup d’endroits, cette pratique est interdite puisque réalisée sauvagement sur un mur pris a Lire la suite
Cette semaine, découvrez le top des téléchargements de la logithèque de Tom’s Guide, avec leurs modifications et captures d’écran intégrées. Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour à l'équipe
Je viens d'acquérir (Matériel Net) le logiciel WIN DVD Créator 2 fourni avec le boitier d'acquisition analogique H & B TX-100 pour sauvegarder
d'anciennes K7 8m/m familiales à partir du camescope.
J'ai deux problèmes:
1/- Aprés avoir passé bcp de temps, j'ai réussi à transférer et exploiter quelques fonctions pour des essais de séquences.
Après plusieurs essais on m'affiche désormais:
Citation:
Le flux vidéo contient des infos contre la copie.Impossible de continuer l'enregistrement
J'ai eu beau chercher un règlage quelconque, mais n'ai rien trouvé.
J'ai fait l'essai avec d'autres K7 perso, même bloquage.
Pare contre l'importation d'autres séquences vidéo en provenance de mon disque dur ne pose aucun problème
J'ai désinstallé, réinstallé, idem
Cela me rassure, je ne suis pas la seule à galèrer mais si quelqu'un avait la solution à mon bpm se serait super
2/- Ou trouver une vraie documentation et des FAQ (pour exploiter sans être obligée de "bidouiller" et perdre un temps fou) de ce logiciel.
Le site de l'importateur ne propose rien d'autre que la doc d'installation déja présente sur le CD d'installation et c'est à force de chercher que j'ai découvert infos-du-net avec le forum sur ce logiciel.
Merci d'avance de votre aide
moi mon probléme c'est que je voudrai créé un fichier video et non un fichier pour metre sur un cd ou dvd
aider moi!!
Il y a 581 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.