SMTP et tout le truc d'MSN Dernière réponse : 10 Avril 2006 15:02 dans Logiciels de bureau stouqx 10 Avril 2006 14:19:51 Salut, J'aurais besoin d'aide : je voudrais savoir quel sont les information à fournir dans Mozilla thunderbird (Serveur SMTP, POP) pour pouvoir avoir accès à ses mesages MSN ? Merci d'avance Autres pages sur : smtp truc msn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à stouqx Lassé par la pub ? Créez un compte fredvince 10 Avril 2006 15:02:00 Désolé mais MSN n'a pas de serveur smtp. | Alerter Répondre à fredvince Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>SMTP et tout le truc d'MSN> Contenus similaires : Tags : serveur ForumTruc comme habbo ForumTruc pour les photos ForumTruc firefox ForumTruc de google ForumTruc cs ForumTruc pour dessiner ForumTruc a dessiner ForumTruc bidfun ForumSmtp ForumTruc de manga Voir plus
stouqx 10 Avril 2006 14:19:51 Salut, J'aurais besoin d'aide : je voudrais savoir quel sont les information à fournir dans Mozilla thunderbird (Serveur SMTP, POP) pour pouvoir avoir accès à ses mesages MSN ? Merci d'avance Autres pages sur : smtp truc msn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à stouqx
fredvince 10 Avril 2006 15:02:00 Désolé mais MSN n'a pas de serveur smtp. | Alerter Répondre à fredvince