Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Conversion .vob compliqué

Conversion .vob compliqué

Forum Appareils multimedia : Conversion .vob compliqué

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila enfaite j'ai parcourus plusieur topic a se sujet mais aucun ne m'a été utile !!
Enfaite j'ai un film en plusieur partie (.vob) et j'aimerais n'en faire qu'1 seul en format .avi ou .mpeg pour pouvoir le regardé sur une platine portable compatible dvx!!Si quelqun connait un programme qui me serait utile mais gratuit ^^ merci !!!! :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
ce serait bien qu'on sache si ces vobs sont tous seuls, comment ils ont attéri là...
parce que tu pourrais dans ce cas faire plus simple en créant un fichier d2v si tu as les autres éléments d'un rip dvd...

autrement il y a moyen avec "vobmerge" de les assembler et ensuite d'ouvrir ce vob unique sous virtualdubmod et d'encoder en xvid ou autre, selon la procédure 10000 fois indiquée sur le net (voir le site "c'est facile" /"virtualdub" )

Répondre à jufi@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Conversion .vob compliqué
Aller à :

Il y a 1590 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens