Tom's Guide > Forum > Hardware > /!\ BIG PROBLEME /!\
Mot :    Pseudo :           

En faite voila je démare trankilement l'ordi de ma soeur et je tombe sur une page de windows mettant :

"Windows n'a pas demarré correctmeent. Un nouveau logiciel ou matériel peut etre responsable etc .. etc ..
Votre ordi ne repon plus et a redémarer de facon innatendu etc .. etc ..

apre il me mais 3 proposition :
demare en
- mode sans echec
-mode sans echec avec prise en charge du résau
-demarrer windows normalement

Malheuresement des que je valide une de ces 3 proposion il reboot mon ordi et jen arrive a la même page :(

je men remet a vous surtt que cette ordi contenai des donnée ultra importante pr le travaille de mes parents :(:(

Help !! Helpp !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Pour les données : Je te conseil de récuperer tes données a partir d'un autre PC : emmene le chez un réparateur ou branche le sur le PC d'un copain un slave pour pouvoir avoir accéd au données

Pour le PC : Malheuresement j'ai bien peur que la seul solution pour que ton PC remarche soit le reformatage. consulte des Tuto et utilise google pour plus d'infos

Répondre à BlackSytler

oki je vois donc jpren le disque jle mes en extern sur mon pc jrecup toute les donné et apre jformate et réinstalle windiws :-)

on ma di d'installé windows par dessu que sa n'allé pas perdre mes donné cest vrai ??

sinon a votre avis sa vien de quoi ??

Répondre à Arn0-
Tom's Guide > Forum > Hardware > /!\ BIG PROBLEME /!\
Aller à :

Il y a 454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens