convertir iso dvd en iso cd Dernière réponse : 11 Avril 2006 13:19 dans Systèmes d'exploitation Re_Yann 10 Avril 2006 12:26:39 Existe il un moyen de convertir les .iso dvd (de linux debian par exemple) en .iso cd. Sans les télecharger, car ça prendrait trop de temps. Autres pages sur : convertir iso dvd iso | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Re_Yann Lassé par la pub ? Créez un compte Re_Yann 10 Avril 2006 13:11:59 Est-ce que ça marcherait en utilisant winrar? | Alerter Répondre à Re_Yann samos2 11 Avril 2006 13:11:15 Je sais pas trop comment il faudrait faire mais en tout cas je suis presque sur que Winrar ne peut pas faire ce genre de choses. Et puis meme si tu savais quel logiciel utiliser, a mon avis tu auras du mal a couper au bonne endroit. | Alerter Répondre à samos2 c-onardwc 11 Avril 2006 13:19:16 winrar= non pour cela nero= peut-être | Alerter Répondre à c-onardwc Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>convertir iso dvd en iso cd> Contenus similaires : Tags : linux ForumCopier iso cd sur dvd bootable ForumGrave une iso cd sur dvd ForumGraver image iso cd sur dvd ForumGraver iso cd sur dvd ForumCopier iso cd sur dvd ForumGraver iso cd dvd ForumGraver iso cd sur dvd avec nero ForumIso cd sur dvd ForumIso sans cd ForumIso depuis cd Voir plus
Re_Yann 10 Avril 2006 12:26:39 Existe il un moyen de convertir les .iso dvd (de linux debian par exemple) en .iso cd. Sans les télecharger, car ça prendrait trop de temps. Autres pages sur : convertir iso dvd iso | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Re_Yann
Re_Yann 10 Avril 2006 13:11:59 Est-ce que ça marcherait en utilisant winrar? | Alerter Répondre à Re_Yann
samos2 11 Avril 2006 13:11:15 Je sais pas trop comment il faudrait faire mais en tout cas je suis presque sur que Winrar ne peut pas faire ce genre de choses. Et puis meme si tu savais quel logiciel utiliser, a mon avis tu auras du mal a couper au bonne endroit. | Alerter Répondre à samos2
c-onardwc 11 Avril 2006 13:19:16 winrar= non pour cela nero= peut-être | Alerter Répondre à c-onardwc