Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L'écrasante majorité des utilisateurs actuels de PC ne connaissent en tout et pour tout qu'un seul système d'exploitation. Il ne me semble d'ailleurs pas faux d'affirmer que pour une partie non négligeable des utilisateurs, seul Microsoft Windows XP exist Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, Cont@ct Center, Creer mes puzzles, Dynamic HTML Ed Lire la suite
De nos jours la tendance semble vouloir faciliter l’accès à l’informatique et à l’Internet au plus grand nombre. La société Ordissimo participe à cet engouement en proposant l’ordinateur le plus simple du monde. La gamme de pro Lire la suite
Nul besoin de faire l’état des lieux sur la sécurité aléatoire d’une ballade sur la toile. Inutile également de s’étaler à nouveau sur le manque protection logicielle d’un surfer lambda, proportionnel à sa connaissance informatique. Mais ce qui marque da Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
salut à toutes et à tous
j'ai une question à vous poser
je vais formater mon dd pour réinstaller mon systeme xp
cependant j'ai un clavier et une souris sans fil
est ce que j'ai des chances de me retrouver bloquer pendant l'installation de xp?
y a til une solution pour l'éviter
merci d'avance
A priori non.
J'ai une souris sans fil, j'ai installer avec plusieurs OS (linux, xp) sur des ordi différents sans le moindre probleme (la roulette et les 2 boutons fonctionnent, mais pas les boutons spéciaux)
Pour le clavier sans fil, je n'ai jamais essayé mais je ne vois pas pourquoi il ne marcherait pas (du moins pour les lettres et les chiffres)
La prise en charge des boutons spéciaux sera certainement à configuré par la suite.
Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.