Est-il possible de faire tourner deux cartes graphiques ds la même tour?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Hello,
J'ai en ma possesion un P4 3.2Ghz, 1Go RAM, carte graphique nvidia Geforce FX 6600 GT (AGP) 128Mo. Ca marche pas trop mal, mais je viens de récupérer un nvidia Geforce 2 MX... Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'ajouter la geforce 2 à ma 6600?
Si oui, comment fait-on pour les faire tourner à deux en même temps? Vais-je y gagner qqch?
Faut il utiliser des logiciels particuliers?
Merci pour votre aide
Fred
J'ai en ma possesion un P4 3.2Ghz, 1Go RAM, carte graphique nvidia Geforce FX 6600 GT (AGP) 128Mo. Ca marche pas trop mal, mais je viens de récupérer un nvidia Geforce 2 MX... Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'ajouter la geforce 2 à ma 6600?
Si oui, comment fait-on pour les faire tourner à deux en même temps? Vais-je y gagner qqch?
Faut il utiliser des logiciels particuliers?
Merci pour votre aide
Fred
Autres pages sur : possible tourner cartes graphiques tour
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
maxgix a écrit :
geforce 2 ne sera pas compatible, de plus je vois mal pourquoi tu voudrais coupler une mobylette avec une formule 1....
c la raison pour laquelle je posais la question avant de tenter quoi que ce soit...
Merci pour l'info. il ne me reste donc plus qu'à jeter cette vieille mobylette... snif
Bonjour j'ai une question presque similaire : Voila je viens d'acheter une carte graphique (geforce 7) et avant j'avais 2 écrans branchés sur ma geforce 5,
J'ai le projet de me racheter un écran (16/9 eme) et de brancher mes 3 écrans.
1er probleme : Je doit avoir 2 cartes graphique pour pouvoir brancher 3 écrans, mais je n'ai qu'un seul port agp sur ma carte mere...donc la Geforce 5, a dégager
,
Mais bon ca c pas trop grave encore...car il me reste une ancienne Carte 3dfx Vodoo 3 3000 en PCI.
Mais voila je sais pas si ca va pas faire de conflit si je branche ces 2 cartes graphiques
(La Vodo 3 3000 et la Geforce 7800 GS)
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai le projet de me racheter un écran (16/9 eme) et de brancher mes 3 écrans.
1er probleme : Je doit avoir 2 cartes graphique pour pouvoir brancher 3 écrans, mais je n'ai qu'un seul port agp sur ma carte mere...donc la Geforce 5, a dégager
, Mais bon ca c pas trop grave encore...car il me reste une ancienne Carte 3dfx Vodoo 3 3000 en PCI.
Mais voila je sais pas si ca va pas faire de conflit si je branche ces 2 cartes graphiques
(La Vodo 3 3000 et la Geforce 7800 GS)Merci d'avance pour vos réponses.
Voila j'ai tenté de brancher ces deux cartes graphiques, et ça marche ! ^^...
Il n'y a conflit entre les deux cartes que lors du démarrage du PC c'est-à-dire à l'ecran du bios et pendant le lancement de windows...
Mais une fois sous windows il suffit d'activer les ecrans branchés et tout marche les 2 cartes tournent bien ^^...bon ya un écran ou ca rame un peu mais c'est pas grave c'est bien pratique quand meme ^^
Il n'y a conflit entre les deux cartes que lors du démarrage du PC c'est-à-dire à l'ecran du bios et pendant le lancement de windows...
Mais une fois sous windows il suffit d'activer les ecrans branchés et tout marche les 2 cartes tournent bien ^^...bon ya un écran ou ca rame un peu mais c'est pas grave c'est bien pratique quand meme ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsCherche tour PC avec sortie HDMi et carte graphique au top pour jeux
- SolutionsAUGMENTER LES RAM DE MA CARTE GRAPHIQUE NVIDIA LE7500, EST CE POSSIBLE
- ForumOptimiser ma carte graphique pour faire tourner les Sims 3
- ForumCherche bonne carte graphique pour faire tourner gta 4
- SolutionsListe des constructeurs chinois de cartes graphiques
- SolutionsCARTES GRAPHIQUES NON RECONNUES CODE 43
- Forumma carte graphique fera t'elle tourner les jeux récents?
- ForumComparaison 2 Cartes graphiques.
- ForumCoupler 2 cartes graphiques SLI
- Voir plus