Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

IE6 ne marche plus, besoin d'aide svp help me !

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Salut a tous,
Voila j'ai un gros problème avec IE, depuis quelques temps quand je le lance ( j'ouvre une fenêtre par exemple celle de google ) et ben il me l'ouvre normalement mais il ouvre aussi en même temps environ 40 fenêtres explorer différentes toutes blanches et quand j'essaie de les fermer il me donne un message du genre: "cette fenêtre est ossupée. la fermeture de cette denêtre peut causer des problèmes.voulez vous la fermer?" je mets "oui" et il ne me la ferme pas et c'est comme ceci pour touts les fenêtres ( des fenêtres blanches qui chargent je ne sais quelle page...) c'est bizzarre... :-o :-( Bon voila y'en a qui vont me dire qu'il faut changer de navigateur et je suis d'accord avec eux, moi je suis sur mozilla et j'en suis plus que content si sa ne tenait qu'a moi je le metrai en navigateur par défaut mais je peux pas a cause de mes parents qui utilisent aussi l'ordi et qui sont bien accrochés a IE et ne veulent pas changer, il me faudrait donc une solution...SVP aidez moi
merci de vos réponses
MhystiK

Autres pages sur : ie6 marche besoin aide svp help

Lassé par la pub ? Créez un compte

ui boulde j'ai déja testé ce log qui est très utile, qui permet de configurer entièrement IE6 mais il ne m'a rien réparré, dison il n'a pas solutionné mon problème.
Finalement c'était tout bête mais j'y avais pas pensé, sété une conerie, surment un spyware ou mouchard ou otre connerie donc après un petit coups de adaware, tout est revenu ds l'ordre..meri a tous ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde