Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb de lecture d'une video ou d'une musique

Pb de lecture d'une video ou d'une musique

Forum Appareils multimedia : Pb de lecture d'une video ou d'une musique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!!!
Voila, j'utilise limewire pour télécharger ma musique. Lorsque le téléchargement est terminer je veut la lire mais la musique n'est que dans la médiathèque. J'ai changer et j'ai mis que la musique soit sauver dans un dossier sur mon bureau. Le pb est que quand je veut la lire un message se met en me dissan que" windows ne peut pas ouvrire se fichier, que windows doit conaitre le programme utiliser pour sa création mais qu'il peut faire une recherche sur internet...ect...". J'ai essayer de faire la recherche mais sa n'aboutie a rien. Sur msn lorsque l'on m'envoit une video, certaine donne le mesage et je ne peut pas la lire. Dite moi se que je doi faire c'est très enuyeux!!!!
Je vous remercie et m'excuse pour les fautes d'orthographes...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Si l'icône sur le bureau est doté d'une petite flèche en bas, c'est un raccourci avec l'extension .lnk qui ne peut être lu qu'en cliquant d'abord dessus ou via un drag and drop

Répondre à jmwurth
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb de lecture d'une video ou d'une musique
Aller à :

Il y a 938 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens