Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ram et sempron 3000+ s939 64 bits

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui efin 400Mhz c'est la version brut si tu veux.

Ton CPU avec un fsb de 333 tourne en réalité en 166 pareil pour ta RAM elle en 400 mais en realité c'est 200

L'ideal serait de prendre de la 3200 et la faire tourne en 2700 comme ca tu as un résultat nickel pour le transfe de donnée
CPU FSB => 166
RAM => 166

Ou alors tu Overclocke ton CPU tu le montes avec un fsb de 200, mais attention a pas faire de bétises.
Et tu mets ta RAM en 200 aussi ( ddr400 )

Salut mon cpu a dejà un fsb dorigine a 200 mhz 1.8 ghz et là je l'ai monté a 2 ghz fsb environ 222 mhz voilà et sa tourne niquel donc ma ram tourne a 2*200 mhz merci jai tres bien compris le fontionnement a+

Alors moi je vois que cpu configuration tout ceci est grisé
Cpu speed 1800 MHZ
Cache ram 128 K et AMd k8n cool quiet je peut mettre enabled ou disabled pour le ventilos sinon je voiis nul part dans le bios fsb ni rien ni ram voilà ++

Ben si il est grisé tu devrait avoir les options "Auto" et "Manuel" pour réglé ton FSb toi meme tu passes en manuel

à mon avis si ton pc reboot une fois passé les 2ghz c'est qu'il ne les supporte pas essaye d'activer le v-core pour voir si ton systeme est stable pour le reste c'est quoi le fsb le plus haut que tu obtiens avant plantage ?

Normalemnt la méthode pour O/C est bien simple soit tu augmentes ton FSB soit le Coe ou les 2.

Généralement ont préfère toucher au FSB qu'au Coe..

Le prob avec clockgen c'est qu'il remet systematiquement le CPU a ca valeur initial des que Win reboot.

Tu doits faire ces changements imperativement dans le bios pour la FSB et le Coe.
Certainement carte ancienne carte mère le Coe ce regle sur la carte en elle meme !

Tu as quoi comme carte mère ?

Tu prends le manuel !

Dans ton bios quand tu choisis ADVANCED tu as :

1-Cpu configuration
2-pCIPnp
3-onboard device configuartion
4-jumperfree configuration et c'est cetrte option la que tu as besoin pour ton overclock et tu passes en mode "manuel"

Fait gaffe avec ton avorclock vas y petit à petit
n'oublie pas que quand tu augmentes ton fsb le reste des composants augmentes aussi donc vas de 5 en 5 et test a chaque fois avec une logiciel.

Comme OCCT

:ciao: :jesors:
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde