Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sensibilité telephone portable

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
sensible? à quoi? au toucher?

Bonjour , je parlais de la sensibilité de reception , car je viens changer de région et mon portable actuel ne capte pas partout dans la maison ! Merci d'avance pour votre réponse , amicalement , J.J.Stopin

Jessijamas a dit :
Bonjour , quelqu'un pourrait t'il m'indiquer quelle marque ou quel modèle d'une marque est le plus sensible ? Merci d'avance , amicalement , J.J. jjstopin@orange.fr

Et non , suite a votre demande , je n'ai pas eu de réponse satisfaisante , pas de personne compétente sur ce sujet ! Amicalement , J.J.Stopin
Expert Téléphonie mobile

Jessijamas a dit :
Et non , suite a votre demande , je n'ai pas eu de réponse satisfaisante , pas de personne compétente sur ce sujet ! Amicalement , J.J.Stopin

bonjour , il n'y a pas de database pour ce genre de demande
tu prends les marques nokia , samsung , sony etc..
certains de ces modèles captent plus que d'autres
exemple : le nokia 2630 capte mieux que le 2610 , il accroche mieux le réseau mais tiens moins longtemps en autonomie
le samsung F480 ne capte pas très bien etc...
pas facile d'etre précis !

Bonjour et bien non , personne ne m'a donné une marque et un modèle précis ! Mais sur le "Que Choisir" de ce mois ci , il y a des comparatifs et ils abordent le sujet ! Remerciez quand meme mes "répondeurs" pour leur réponses , amicalement , J.J.Stopin
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde