quel programme utiliser pour graver un film sur un cd audio
Forum Hardware : quel programme utiliser pour graver un film sur un cd audio
salut j'aimerais savoir quel programme utilisé pour graver un film en deux partie sur cd-r merci pour toute reponse
D'abord tu coupes ton film en deux avec Virtual Dub ensuite tu graves avec Nero.
ok merci bcp a toi ;-)
voila j'ai virtual dub maintenant tu sais me dire comment je fait pour couper mon film en deux partie????
pas de réponse :-(
il y a plus simple tu télécharge néodivx et tu regarde dans c'est utilitaire il y a tout ce qu'il faut pour couper multiplexé et tout et tout
(il utilise virtual dub mais l'interface est simplifié)
Tout depends du format de ton film.... VCD, DIVX..... Pour un vcd moi j'utilise vcdcutter et pour un divx neodivx est très bien !
merci a toi qwack et toi aussi polo je vais regarder et je vous dit quoi ;-)
voila j'ai mis vcdcutter et neodivx maintenant si j'ai un fichier mpeg comment je le coupe en deux et comment je le grave sur deux cd-r merci pour l'explication ;-)
svp une petite reponse et explication Merci beaucoup a vous. :-D
fais des tests toi-meme, tu apprendras beaucoup tout seul
utilises des cdrw si tu as peur de faire des betises
bon courage
oui je pense que tu a raison merci bcp :-)
gamezone , as tu reussi a couper ton fichier mpeg ? car moi avec Virtualdub , je ne comprends rien ....
merci!
le mieu pour couper un film c'est divx video duplicator 2, mais il est payent c'est le plus simple et le plus pratik de tous,et rapid avec sa.
;-) ;-) ;-)
tu a mon mail por toute info
salut
pour couper mon film mpeg en deux j'ai le programme tmpgenc qui es tres facile ;-)
excusez moi kelkun pourai t-il maider? je sui entrei nde transformer tout mes divx en vcd pour les lire sur mon lecteur dvd de salon mais mes divx sont sur un seul cd jai donc installer le programme neodivx pour les couper en deux et choisir la partie couper coller AVI c' ca je presume?
mai a partir de la je ne sai pas coment faire car je choisi le divx sur mon ordi je met la taille qu'il fai et je met ds kel endroit il termine mai ca ne fonctionne pas!
kelkun pourai t-il me dire coment ca fonctionne? merci bcp :-)
j'ai envoyer un email car j'ai explique ca en detail alors si tu ne comprend toujour pas j'ai donner mon adresse
BOn voila jai un film ki fai 230mo et je demande si c posible de le graver o format vcd sur un cd-r de 700mb si c possible si no bn merci d'avance!!!!!!!!!!
Il y a 2233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.