Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > aide a choisir un metier
aide a choisir un metier - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je souhaiterais entrer dans la police pour sa je veux allez dans une ecole pour etre cadet de la république .
quel sont les condition d'admission

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour alors voila je suis encore au colège mais je dois bientot remplire ma feuille de voeux j'aimerai travailler dans la gendarmerie voir encore la police mais je ne sais pas quoi fair sachant qu j'ai 11 de moyenne général environ MERCI de me répondre.

Répondre à ptiange2015

regarde un peu le lien fournit ci dessus mais j'aurais tendance à te dire de faire le lycée et le bac pour commencer ;-)

Répondre à szdavid

Merci de m'avoir répondu je suis tout a fait d'accord le truc qu'il y a ces que je me sens pas forte pour aller au lycé je viens de passer mon 2ème trimestre et j'ai beaucoup baisé je ne suis pas tres forte en cours les langues sont elles indisponsables pour travailler dans la gendramerie

Répondre à ptiange2015

t'as beaucoup baisé ? ? Rassure moi, il manque un "s" quelque part....

Bon, les cours de langue sont relativement importants (faudrait quand même que tu aies la moyenne) jusqu'au bac ; mais si c'est vraiment uniquement de ce coté là que tu pêches, fais le lycée. C'est quand même ce qui t'ouvrira le plus de portes et tu risquerais de le regretter plus tard

Répondre à szdavid

oui dsl pour le "s" lol
encore une question est ce que mon piercing a l'arcade me posera t-il probleme ? je me suis renseigné on m'a dit que je devrai l'enveler mais est possible de mettre un barre et des boules transparents ?

Répondre à ptiange2015

Coucou,

Non il faudra que tu l'enlèves, on sait jamais dans une altercation qu'on te l'arrache.

Les tatouages visibles sont aussi interdits.

Un représentant de la loi n'est censé porté aucun signe distinctif.

Répondre à zigaboo

un peu decu pour mon piercing :-( mais bon ci j'ai pas le choix !!
en étant a l'armée est ce que je peux rentrer dans la gendarmerie ???

Répondre à ptiange2015

la gendarmerie dépend de l'armée

Répondre à szdavid

MERCI beaucoup d'avoir répondu à mes questions

Répondre à ptiange2015
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > aide a choisir un metier
Aller à :

Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens