connecté mon pc sur ma tv avec un ampli AV
Dernière réponse : dans Image et son
Salut
quelqu'un pourrait me dire d'ou vient mon probleme ?
voila le topo, j'ai un pc avec une carte graphique geforce 4 ti 4200, sortie S-video et gère agp8x et un ampli Denon AVR 1602. je le connecte en vcr, j'ai le son mais pa la video. Y a t'il un programme à utilisé ?
Merci de m'aidé.
quelqu'un pourrait me dire d'ou vient mon probleme ?
voila le topo, j'ai un pc avec une carte graphique geforce 4 ti 4200, sortie S-video et gère agp8x et un ampli Denon AVR 1602. je le connecte en vcr, j'ai le son mais pa la video. Y a t'il un programme à utilisé ?
Merci de m'aidé.
Autres pages sur : connecte ampli
Lassé par la pub ? Créez un compte
je ne mis connait pas des masses mais j'ai une question :
un ampli ce n'est pas pour le son uniquement ?
sinon moi jutiliserai des connecteur RCA ( les fiches qui sont blanches, rouge et jaune)
tu branche la jaune sur ta tv ou magneto et la blanche et la rouge sur l'ampli qui restitue le son sur des enceintes
en principe le connecteur qui te permet de passer de svideo a RCA, jaune uniquement et fourni avec ta carte graphique ( le jaune sert pour la video )
il existe aussi un autre connecteur qui te permet de passer de la fiche jack (sotie carte son) a RCA rouge et blanc
un ampli ce n'est pas pour le son uniquement ?
sinon moi jutiliserai des connecteur RCA ( les fiches qui sont blanches, rouge et jaune)
tu branche la jaune sur ta tv ou magneto et la blanche et la rouge sur l'ampli qui restitue le son sur des enceintes
en principe le connecteur qui te permet de passer de svideo a RCA, jaune uniquement et fourni avec ta carte graphique ( le jaune sert pour la video )
il existe aussi un autre connecteur qui te permet de passer de la fiche jack (sotie carte son) a RCA rouge et blanc
TVtool est téléchargeable ici : http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/lecteur...
et essayable librement les 10 ou 15 premiéres minutes aprés tu fais ce que tu veux !!
et essayable librement les 10 ou 15 premiéres minutes aprés tu fais ce que tu veux !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumConnection samsungU600 et ampli
- SolutionsOrdinateur de bureau branché à ampli pioneer vsx-609RDS comment faire ?
- Forumconnecter lecteur sacd et carte son a un ampli
- Forumamplie connecter sur ordinateur ???
- SolutionsBureau étendu 2 écran connecté
- Forumconnection pc à ampli
- ForumConnection d'enceinte PC sur Ampli
- ForumConnection Ampli/Kit Home/PC
- ForumBranchement audio sur ampli ( tv lg 42LW5500 avec Ampli Harman Kardon AVI 200 )
- Voir plus