Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment connaitre sa température par le bios?

Comment connaitre sa température par le bios?

Forum Logiciels : Comment connaitre sa température par le bios?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
Comme je n'arrive pas à obtenir la température de certains de mes composants (sauf le HDO) par speedfan et par everest, j'aimerais savoir comment on peut faire pour les connnaitre grace au bios.
Mon pc est un dell dimension 4600 de deux ans et le chipset de ma carte mère est (d'après everest):
"north bridge:intel springdale-G i865G, south bridge:intel 82801EB ICH5"

Je tiens aussi à préciser que je pouvais avoir accès aux températures avant de formater mon disque dur il y a 4 mois.

Merci de m'aider :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

S'il vous plait, donnez moi juste un peu d'aide
Merci

Répondre à le_haineux

verifi d avoir bien reinstallé tous les logiciels fourni avec ta carte mére. les utilitaire de se genre son avec le cd d install

Répondre à lsdeus

Merci beaucoup de ta réponse (lol c'est pas souvent que j'en ai)
Sinon, j'ai bien tout vérifié pour les utilitaires avec la carte mère: chipset.... D'ailleurs, je l'ai mis à jour récemment par "touslesderivers.com"
Peut être que je me trompe et que j'ai du oublier d'installer un truc mais lorsque je vais dans gestionnaires de périphérique, par ex, je vois que tout est installé.
Pouvezez vous m'apporter plus de précisions pour ce qui est de ces programmes en relation avec la carte mère?
merci beaucoup

Répondre à le_haineux
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment connaitre sa température par le bios?
Aller à :

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens