j'arrive plus a matter un film jusqu'au bout...
Dernière réponse : dans Divertissement
bonsoir!
j'ai un probleme...
j'etait un grand cinephile jusqu'a l'an 2004, mais depuis 2 ans maintenant, j'ai jamais reussi a regarder un film jusqu'au bout...
je m'endors, je commance a faire autre chose, j'allume la ps2 en me disant que je regarderais la fin plus tard (je regarde evidemment JAMAIS la fin car il faut ramener le dvd au video club) ou tout simplement je renonce...
Et c'est pourtant des films que je pense que j'aurais ADORE il y a quelques annees... mais la...
alors je me demandais, ca peut etre du a quoi?!?!
suppositions:
1. j'ai perdu mon interet dans la culture cinematographique
2. Les films qui sortent depuis 2 ans sont des merdes sans nom (mais j'ai aussi vu pas mal de films realises bien avant 2004 ces deux dernieres annees!)
3. je me fait vieux, et les histoires de super-heros qui sauvent le monde ne m'interesse plus
4. mon lecteur de DVD a un programme d'arret automatique au bout d'une heure de film...
5. Les films sont trop longs
6. j'Arrive pas rester concetre sur un truc lpus d'une heure. (cette theorie ne marche pas avec les jeux videos par contre!)
voila la liste des films que j'ai pas vu jusqu'au bout:
- Star Wars episode 3 (et pourtant, je suis un grand fan de Star Wars!!!)
- Harry potter 4 (et pourtant, je suis un grand fan d'harry potter)
- Underwold 2 (et il me semble avoir adore le premier)
- Shawn of the dead
- italian job
- Aeon Flux (et pourtant il me semble avoir adore la serie sur MTV)
- Cube Zero (et pourtant, j'ai vu et revu le premier 10fois! ...jamais vu le 2 par contre...)
- Lancelot (et pourtant je suis un grand fan des aventures medieval du roi Arthur!)
- La passion du christ
- Last Samurai
et pas mal d'autres trucs dont je me rappelle meme pas du titre...
c'est fou, a une epoque, meme si le film etait mauvais, je voulais quand meme connaitre la fin.. mais ces temps-cis, j'en ai grave rien a foutre!
quelqu'un a le meme probleme ou une explication a ce phenomene?
j'ai un probleme...
j'etait un grand cinephile jusqu'a l'an 2004, mais depuis 2 ans maintenant, j'ai jamais reussi a regarder un film jusqu'au bout...
je m'endors, je commance a faire autre chose, j'allume la ps2 en me disant que je regarderais la fin plus tard (je regarde evidemment JAMAIS la fin car il faut ramener le dvd au video club) ou tout simplement je renonce...
Et c'est pourtant des films que je pense que j'aurais ADORE il y a quelques annees... mais la...
alors je me demandais, ca peut etre du a quoi?!?!
suppositions:
1. j'ai perdu mon interet dans la culture cinematographique
2. Les films qui sortent depuis 2 ans sont des merdes sans nom (mais j'ai aussi vu pas mal de films realises bien avant 2004 ces deux dernieres annees!)
3. je me fait vieux, et les histoires de super-heros qui sauvent le monde ne m'interesse plus
4. mon lecteur de DVD a un programme d'arret automatique au bout d'une heure de film...
5. Les films sont trop longs
6. j'Arrive pas rester concetre sur un truc lpus d'une heure. (cette theorie ne marche pas avec les jeux videos par contre!)
voila la liste des films que j'ai pas vu jusqu'au bout:
- Star Wars episode 3 (et pourtant, je suis un grand fan de Star Wars!!!)
- Harry potter 4 (et pourtant, je suis un grand fan d'harry potter)
- Underwold 2 (et il me semble avoir adore le premier)
- Shawn of the dead
- italian job
- Aeon Flux (et pourtant il me semble avoir adore la serie sur MTV)
- Cube Zero (et pourtant, j'ai vu et revu le premier 10fois! ...jamais vu le 2 par contre...)
- Lancelot (et pourtant je suis un grand fan des aventures medieval du roi Arthur!)
- La passion du christ
- Last Samurai
et pas mal d'autres trucs dont je me rappelle meme pas du titre...
c'est fou, a une epoque, meme si le film etait mauvais, je voulais quand meme connaitre la fin.. mais ces temps-cis, j'en ai grave rien a foutre!
quelqu'un a le meme probleme ou une explication a ce phenomene?
Autres pages sur : arrive matter film bout
Lassé par la pub ? Créez un compte
Mon avis: car les films que tu cites , à part shawn of the dead, sont de grosses daubes commerciales de la mort à donf(comme disent les djeunz), et que tu deviens comme tout le monde Atryu, tu muris(et c'est un mec de 21 ans qui te dit ca), donc, va falloir que tu passes à du vrai cinema!
Solution à ca: Chan-Wook Park et sa trilogie de la vengeance
Solution à ca: Chan-Wook Park et sa trilogie de la vengeance
moi c'est tout le contraire,
j'ai un mal fou a me décider d'aller au cinéma mais une fois la démarche accomplie je suis plutot bon public et stars wars 3 ou harry potter 4 ça passe sans problème.
j'aime bien les "grosses daubes commerciales" quand c'est du grand spectacle a regarder avec des yeux de gosse.....
par contre a la maison c'est pas possible, j'hésite entre un film et idn et c'est toujours idn qui gagne !
j'ai un mal fou a me décider d'aller au cinéma mais une fois la démarche accomplie je suis plutot bon public et stars wars 3 ou harry potter 4 ça passe sans problème.
j'aime bien les "grosses daubes commerciales" quand c'est du grand spectacle a regarder avec des yeux de gosse.....
par contre a la maison c'est pas possible, j'hésite entre un film et idn et c'est toujours idn qui gagne !
@Gonzo: ouais, mais il y a pas si longtemps, j'adorais les films de merde!
je suis un grand fan de Christophe Lambert (la proie, la serie des Mortal Kombat)
de J.C. Vandamn (ai-je besoin de citer ses chefs d'oeuvres?)
...et je pense que j'aime toujours les films de merde! ...mais j'arrive juste pas a rester croche jusqu'a la fin...
Je pense que la theorie de l'hyperactivite de Sophief ne doit pas etre loin de la verite en fait... (je m'etait demande aussi...)
Comment sait-on qu'on est hyperactif? ...quels problems cela peut avoire sur notre sante mentale? (por le peu de sante mentale qui me reste...)
je suis un grand fan de Christophe Lambert (la proie, la serie des Mortal Kombat)
de J.C. Vandamn (ai-je besoin de citer ses chefs d'oeuvres?)
...et je pense que j'aime toujours les films de merde! ...mais j'arrive juste pas a rester croche jusqu'a la fin...
Je pense que la theorie de l'hyperactivite de Sophief ne doit pas etre loin de la verite en fait... (je m'etait demande aussi...)
Comment sait-on qu'on est hyperactif? ...quels problems cela peut avoire sur notre sante mentale? (por le peu de sante mentale qui me reste...)
Pour nous, les mecs, c'est de l'hyperactivité, pour les femmes, c'est de l'activité tout court. Ma femme, par exemple, qui est mon cerveau, surfe, tchate et mate la télé en même temps. Ainsi lorsqu'elle se retrouve en mono-tâche à regarder un film, y a intérêt à ce qu'il soit bon, sinon elle va pas jusqu'au bout ou elle va faire autre chose en même temps.
Atryu, tu as le cerveau qui se féminise, fais gaffe de pas tomber dans le côté obscur, tu vas te retrouver à vouloir changer la disposition des meubles tous les 6 mois, changer le papier peint alors qu'il est nickel depuis 5 ans, faire faire le régime Okinawa à tout le monde alors qu'on a envie que d'une bonne pizza... le comble sera de pleurer un p'tit coup en cas de coup de pompe. Fais gaffe, c'est un autre monde !
Atryu, tu as le cerveau qui se féminise, fais gaffe de pas tomber dans le côté obscur, tu vas te retrouver à vouloir changer la disposition des meubles tous les 6 mois, changer le papier peint alors qu'il est nickel depuis 5 ans, faire faire le régime Okinawa à tout le monde alors qu'on a envie que d'une bonne pizza... le comble sera de pleurer un p'tit coup en cas de coup de pompe. Fais gaffe, c'est un autre monde !
Citation :
sophief a écrit :
Pour nous, les mecs, c'est de l'hyperactivité, pour les femmes, c'est de l'activité tout court. Ma femme, par exemple, qui est mon cerveau, surfe, tchate et mate la télé en même temps. Ainsi lorsqu'elle se retrouve en mono-tâche à regarder un film, y a intérêt à ce qu'il soit bon, sinon elle va pas jusqu'au bout ou elle va faire autre chose en même temps.
Et voila, maintenant , Atryu va se tafioliser!
C'est malin!
Un jour, bientot meme, il va creer un topic "Je vais me marier!Viendez tous, on va faire la fête"
:-o
Putin! ca explique pas mal de truc en ce moment en fait... (meeeeeeerde!)
- je bois plus autant de binouze qu'avant... (mais beaucoup plus de gin-to par contre..)
- Je met des pantalons camo avec des T-shirts roses
- je mange de la salade! (ca m'etait JAMAIS arrive avant!)
- j'ai cutmize un stick arcade pour PS2 en design Hello-Kitty
- je passe pas mal de temps dans les magasins de fringues (j'arrivais pas a me decider entre 2 paires de Jeans... et finalement j'ai pris les deux!!!)
...
....putin, je deviens une gonzesse!
...
ca craint!
Putin! ca explique pas mal de truc en ce moment en fait... (meeeeeeerde!)
- je bois plus autant de binouze qu'avant... (mais beaucoup plus de gin-to par contre..)
- Je met des pantalons camo avec des T-shirts roses
- je mange de la salade! (ca m'etait JAMAIS arrive avant!)
- j'ai cutmize un stick arcade pour PS2 en design Hello-Kitty
- je passe pas mal de temps dans les magasins de fringues (j'arrivais pas a me decider entre 2 paires de Jeans... et finalement j'ai pris les deux!!!)
...
....putin, je deviens une gonzesse!
...
ca craint!
c'est quand meme formidable la psychologie IDN!
Tu postes pour savoir pourquoi t'as du mal à matter des films, et tu finis par t'apercevoir que t'as les hormones feminines qui prennent le pas sur tout!
Franchement Atryu, si je debarque au japon et que tu me propose qu'on se fasse faire des masques d'argiles, et tout le bordel, je me casserai direct!
Tu postes pour savoir pourquoi t'as du mal à matter des films, et tu finis par t'apercevoir que t'as les hormones feminines qui prennent le pas sur tout!
Franchement Atryu, si je debarque au japon et que tu me propose qu'on se fasse faire des masques d'argiles, et tout le bordel, je me casserai direct!
Citation :
marioncobretti a écrit :
ne mate plus les films pour la premieres fois en dvd, retourne au cinéma, rien ne vaut le grand ecran d'une salle
Pour Italian blowjob, je dis pas, les langues importent peu dans ce cas, enfin si... ouais, bref, j'me comprends.
PS : Remarque ça a son charme : "Aaaah ... Aaahhh!! La vuoli nelle bocca ? Aaah.. si prendi lo nella bocca! Ti piace ?"
Citation :
sophief a écrit :
Citation :
marioncobretti a écrit :
ne mate plus les films pour la premieres fois en dvd, retourne au cinéma, rien ne vaut le grand ecran d'une salle
ouais, c'est un peu ca mon probleme...
Deja que les salles sont tout le temps pleines a craquer (on est jamais sur d'avoire une place assise), esuite, une place de cinoche coute 15euros au japon... (je sais pas en france, mais je trouve cher!)
et ensuite, ben, le film est generalement dispo en VO sous-titre en jap (parce que double ne jap, c'est pas possible! c'est trop risible!)... mais les sous-titres sont vraiment tres gros! ca bouffe 1/4 de l'image! (les characters japs sont un brin plus compliques que les lettre de notre alphabet a nous...)
enfin... tant pis! je suis dans ma periode gonzesse! ...je m'en remetterais!
Le probleme de atryu et certes un peu embetant mais de la a dire au'il est hyperactif... je pense que c'est tout de meme un peu fort... C'est pas parce que l'on est hyper actif que l'on peut pas mater un film jusqu'au bout... Pour ma part je pense que Atryu devrait juste faire une petite pause entre sa console et son lecteur DVD et sortir un peu voir que le ciel est toujours bleu, que les oiseaux chante et que l'herbe est verte... Et surtt comme le disait Marion une therapie cinema me parait une bonen chose.
Pour ceux qui est des hormones feminine.... je ne vois pas se que l'on peut faire... Si tu te gratte plus les couilles en te levant le matin c'est que la transformation est a un stade de non retour...
Pour ceux qui est des hormones feminine.... je ne vois pas se que l'on peut faire... Si tu te gratte plus les couilles en te levant le matin c'est que la transformation est a un stade de non retour...
Citation :
Pour ma part je pense que Atryu devrait juste faire une petite pause entre sa console et son lecteur DVD et sortir un peu voir que le ciel est toujours bleu, que les oiseaux chante et que l'herbe est verte...Euh...on parle de Tokyo, là!!
J'y suis jamais aller, mais a mon avis, le ciel, on le voit mal, les oiseaux sont mort asphixiés, et l'herbe, bah je sais pas, j'connais pas trop les fournisseurs de là bas!
heuu je savais pas qu'il etait a tokyo... mais bon les espace vert ca existe quand meme... meme dans les grande ville ta toujours un petit coin de verdure...
Le message que je voulais faire passer c'est " sors " meme si c'est dans une grande capitale.... qu'il voit des gens, qu'il se change les idees...
Le message que je voulais faire passer c'est " sors " meme si c'est dans une grande capitale.... qu'il voit des gens, qu'il se change les idees...
@Atryu !!!! Putain fais gaffe la fin est proche.
Durant la prochaine étape tu vas commencer à avoir mal au bide , et un beau jour tu vas avoir tes règles.
Alors je t'explique comment ça se passe, tous les 28 jours tu pourra plus forniquer, y a juste Isham qui sera content parcequ'il pourra te faire le ...Enfin assouvir son fantasme sans que tu puisse t'esquiver.
Bon courage.
Ps: avec la bouteille de martini bianco que je dois t'envoyer, je pourrai te faire un package avec 2 ou 3 sortes de tampons.
Bizouxxxxxx tou pl1 ma poulette
On se voit un de ces quatres pour parler fringues, maquillage et tout et tout loooolllllllllllll Xdrrrrrr mdrrrrr
J'te kiFfff a morrrrrrrrrr
Durant la prochaine étape tu vas commencer à avoir mal au bide , et un beau jour tu vas avoir tes règles.
Alors je t'explique comment ça se passe, tous les 28 jours tu pourra plus forniquer, y a juste Isham qui sera content parcequ'il pourra te faire le ...Enfin assouvir son fantasme sans que tu puisse t'esquiver.
Bon courage.
Ps: avec la bouteille de martini bianco que je dois t'envoyer, je pourrai te faire un package avec 2 ou 3 sortes de tampons.
Bizouxxxxxx tou pl1 ma poulette
On se voit un de ces quatres pour parler fringues, maquillage et tout et tout loooolllllllllllll Xdrrrrrr mdrrrrr
J'te kiFfff a morrrrrrrrrr
Citation :
atryu a écrit :
ICI
Le premier lien du site est assez complet et présente les symptômes.
Citation :
drydry a écrit :
ouais, mais quand je vois des gens, je me fait p...
j'veux dire... au moin, la PS2, elle me pisse pas dessus!
[/quote]
??? comment ca se fait que tu te faits pisser dessus ?
[/quote]Il n'entrevoit la relation interpersonnelle que dans le cadre de pratiques sexuelles faisant appel à la vessie.
Je ne sais pas comment tu pourrais te les procurer au Japon.
Mais en france, il y a un distributeur qui s'appelle Wild Side qui sort plein de bons films asiatiques.
Il faut s'attacher a ces distributeurs DVD qui font du bon boulot (comme HK il y a qques années).
Sinon, il y a les films d'Eli Roth, regarde "Cabin Fever" il est génial. Ca n'a rien du film d'horreur classique.
Il faut chercher, c'est tout.
En plus t'es au Japon, il y a plein de perles là bas: Cops vs Thugs, la saga Baby Cart, Hanzo The Razor....
Moi aussi j'aime les films de Van Damme, "Time Cop" j'ai adoré !
J'emmerde le cinéma d'auteur français !
Mais en france, il y a un distributeur qui s'appelle Wild Side qui sort plein de bons films asiatiques.
Il faut s'attacher a ces distributeurs DVD qui font du bon boulot (comme HK il y a qques années).
Sinon, il y a les films d'Eli Roth, regarde "Cabin Fever" il est génial. Ca n'a rien du film d'horreur classique.
Il faut chercher, c'est tout.
En plus t'es au Japon, il y a plein de perles là bas: Cops vs Thugs, la saga Baby Cart, Hanzo The Razor....
Moi aussi j'aime les films de Van Damme, "Time Cop" j'ai adoré !
J'emmerde le cinéma d'auteur français !
extraits tires du pdf de Sophief:
1. Ils semblent posséder moins d’aptitudes
sociales, avec, par voie de conséquence, davantage de problèmes
interpersonnels (7), ont plus de problèmes de nature
psychologique variable...
2. Ils semblent posséder moins d’aptitudes
3. Une seule étude fait état de premiers rapports
sexuels à un âge plus jeune, d’un nombre plus élevé de partenaires sexuels et d’un usage moindre de moyens contraceptifs...
4. ...essentiellement des troubles de la personnalité
(antisociale) et une dépendance à des substances...
5. ...activites sexuelles qui peuvent frequemment deboucher sur des pratiques scatophiles, notement liees a l'urine de son/sa partenaire...
6. souffre de dependances multiples qui peuvent, dans certains cas, s'etandre a une activite video-ludique excessive (generalement sur le jeu "Guilty Gear")...
(bon, a part les deux dernieres qui sont des petites blagues, les autres sont vraiment tirees du doc! ...putin, je suis hyperactif et je me transforme en gonzesse!...
...
aidez moi!)
1. Ils semblent posséder moins d’aptitudes
2. Ils semblent posséder moins d’aptitudes
3. Une seule étude fait état de premiers rapports
sexuels à un âge plus jeune, d’un nombre plus élevé de partenaires sexuels et d’un usage moindre de moyens contraceptifs...
4. ...essentiellement des troubles de la personnalité
(antisociale) et une dépendance à des substances...
5. ...activites sexuelles qui peuvent frequemment deboucher sur des pratiques scatophiles, notement liees a l'urine de son/sa partenaire...
6. souffre de dependances multiples qui peuvent, dans certains cas, s'etandre a une activite video-ludique excessive (generalement sur le jeu "Guilty Gear")...
(bon, a part les deux dernieres qui sont des petites blagues, les autres sont vraiment tirees du doc! ...putin, je suis hyperactif et je me transforme en gonzesse!...
...
aidez moi!)
Le soucis, c'est que regarder un film est l'acte le plus " passif " qu'il soit. Tu ne fais qu'attendre. Attendre que l'image te vienne, attendre qu'on déroule l'histoire devant toi, attendre que l'imagination du réalisateur fasse tout le boulot à ta place etc....
Quand tu regardes un film, ta plus grande activité et ton plus grand effort consiste à porter les pop corn à ta bouche sans en faire tomber dans le col de ton t-shirt parce que ca gratte après, et ta plus grande attention et ton plus grand effort intellectuel consiste à ne pas te louper et t'enfoncer la paille du coca dans la narine gauche alors que t'as la bouche grande ouverte..
Ton esprit ayant évolué depuis ta naissance ( sisi même chez toi ca a évolué un peu je confirme ), il a besoin de plus au fur et à mesure. Si tant est que le film ne soit pas passionnant du début à la fin ou que tu ne sois pas dans l'état d'exprit adéquat pour en regarder un, à la moindre pause, ou saute d'attention, il va vouloir plus. Ton esprit voudra autre chose. Et d'une simple idée cela va devenir une idée fixe. Et d'un seul coup le film n'aura plus aucun intéret pour toi et tu partiras sur un autre truc.
J'en veux pour preuve que lorsque tu eteins la télé, ou que tu coupes ton film, tu va faire une activité. Tout simplement. Que ce soit lire, jouer à la PS2 ( ou à la PS6 au Japon j'en sais rien ), ou encore courser des fillettes de 13 ans en loose socks dans le métro, ou encore apprendre l'art du maquillage auprès d'une geisha ou l'origami aurpès de son père... bref quelque chose qui donne une activité à ton cerveau, à ton esprit, au fromage blanc entre tes oreilles quoi.
ce que je peux te conseiller c'est de passer ton temps à occuper ton esprit de telle sorte, que pour lui regarder un film représente une période de repos obligatoire. Ma technique à moi c'est la lecture. je lis entre 800 et 1000 pages par jour ( je suis insomniaque ca aide ). Et par conséquent je maintiens mon esprit en activité permanente environ 20h par jour. Donc quand je regarde un film, tu peux etre sur qu'il est bien content de se reposer et que je peux le voir de bout en bout même si c'est une merde finie ( le film couillon de la lune, pas mon esprit ).
A toi de trouver de quoi l'occuper tellement que le simple fait de regarder un film est reposant pour lui et tu verras, tu pourra regarder des film plus loin que le générique de début ( encore que te connaissant, l'activité frénétique de ton poignet droit des que la cassette est enclanchée fait que dès la fin du générique de début tu est vidé... ).
Quand tu regardes un film, ta plus grande activité et ton plus grand effort consiste à porter les pop corn à ta bouche sans en faire tomber dans le col de ton t-shirt parce que ca gratte après, et ta plus grande attention et ton plus grand effort intellectuel consiste à ne pas te louper et t'enfoncer la paille du coca dans la narine gauche alors que t'as la bouche grande ouverte..
Ton esprit ayant évolué depuis ta naissance ( sisi même chez toi ca a évolué un peu je confirme ), il a besoin de plus au fur et à mesure. Si tant est que le film ne soit pas passionnant du début à la fin ou que tu ne sois pas dans l'état d'exprit adéquat pour en regarder un, à la moindre pause, ou saute d'attention, il va vouloir plus. Ton esprit voudra autre chose. Et d'une simple idée cela va devenir une idée fixe. Et d'un seul coup le film n'aura plus aucun intéret pour toi et tu partiras sur un autre truc.
J'en veux pour preuve que lorsque tu eteins la télé, ou que tu coupes ton film, tu va faire une activité. Tout simplement. Que ce soit lire, jouer à la PS2 ( ou à la PS6 au Japon j'en sais rien ), ou encore courser des fillettes de 13 ans en loose socks dans le métro, ou encore apprendre l'art du maquillage auprès d'une geisha ou l'origami aurpès de son père... bref quelque chose qui donne une activité à ton cerveau, à ton esprit, au fromage blanc entre tes oreilles quoi.
ce que je peux te conseiller c'est de passer ton temps à occuper ton esprit de telle sorte, que pour lui regarder un film représente une période de repos obligatoire. Ma technique à moi c'est la lecture. je lis entre 800 et 1000 pages par jour ( je suis insomniaque ca aide ). Et par conséquent je maintiens mon esprit en activité permanente environ 20h par jour. Donc quand je regarde un film, tu peux etre sur qu'il est bien content de se reposer et que je peux le voir de bout en bout même si c'est une merde finie ( le film couillon de la lune, pas mon esprit ).
A toi de trouver de quoi l'occuper tellement que le simple fait de regarder un film est reposant pour lui et tu verras, tu pourra regarder des film plus loin que le générique de début ( encore que te connaissant, l'activité frénétique de ton poignet droit des que la cassette est enclanchée fait que dès la fin du générique de début tu est vidé... ).
Citation :
tu verras, tu pourra regarder des film plus loin que le générique de début ( encore que te connaissant, l'activité frénétique de ton poignet droit des que la cassette est enclanchée fait que dès la fin du générique de début tu est vidé... ).c'est vrai que les seuls films qui me passionnent du debut a la fin sont les films de boules!
nan, plus serieusement, ouais, je vois ou tu veux en venir Mortagent (et te remercie de t'etre fais chier a taper tout ca sur mon topic moisi... on voit que tu es insomiaque!^^).
Mais comment je peux occuper mon esprit de maniere qu'il se repose pendant le film.. je comprend pas tres bien...
c'est tout a fait exact: ce ce qui se passe apres 40min a 1h de film, c'est que je decroche et je pense a autre chose...
EDIT: je viens de corriger les fautes de frappe que le quote de mortagent m'a fait remarquer...
example:
- je regarde operation espadon...
- au bout d'une heure, une actrice asiatique me fais penser a Jam de guilty gear...
- je repense automatiquement a mon dernier match en arcade contre le type qui m'a latte... (je ratte deja 10min de dialogue de mon film...)
- je pense que ce que j'aurais pu faire pour ne pas perdre aussi lamentablement... (25min de dialogue qui partent au senegal!)
- je reprend mes esprits, et me remet au film... mais je comprent plus rien a l'histoire... je regardes encore 10min avant de me dire que je vais remettre en arriere...
- je remet en arriere!
- je commance a regarder, et je me dis qu'en ayant casse sa garde basse avec un small-jump 2+K apres mon dash, K, S(2hits) au lieu de faire "dust", ca aurait pu marcher... (ce faisant, je ratte les memes 25 min de film que tout a l'heure..)
- je met le dvd sur pause, allume la ps2 pour verifier ma theorie...
- le telephone sonne...
- c'est un pote qui me dit de venir boir un verre au bar du coin...
et voila! au revoir mon operation espadon!
et c'est ce qui se passe AVEC TOUT les films!!!
(j'ai pris l'example de Guilty Gear, parce que je joue beaucoup ces temps-ci... mais tu peux remplacer par une rupture avec un copine qui m'a casse les couilles, ou un probleme que j'ai eu au taff, ou un truc que j'etais en train de DL sur le PC, ou je pense a acheter une nouvelle board (planche a neige), ou je reflechit a un debat que j'ai eu pendant la journee, ou a un connard qui m'a fait chier dans le train, ou je me dis qu'il me reste 10'000yens dans mon porte monnaie et que j'irais bien acheter un nouveau game ou des doujin-shi a Nakano etc... etc....)
J'ai compris un truc fondamental!!!
je SAIS pourquoi j'arrivais a matter mes movies jusqu'au bout avant, et que j'ai plus de mal maintenant!
Je fume BEAUCOUP moin de pet' au japon! c'est pour ca!
En suisse, je fumais plus de petards que de clopes, donc j'etais arrache 24h/24! ..et quand t'es pete, tu trip sur le film avec la bouche ouverte et le rire de mongole et tu le regardes jusqu'a la fin (surtout si c'est un gros navet!) et souvent meme un peu plus! ...laisser le dvd faire 2 ou 3 tours m'est deja arrive...
je vais chopper vendredi... je vais essayer de matter un film defonce ce weekend, et je vous dis si ca a marche!
P.S. @Marion: Aniki est effectivement un tres bon film! je l'avais regarde jusqu'au bout celui la, mais c'etait a l'epoque ou j'etais un bon junky!
je prefere personellement Sonatine et Kids Return de Kitano... deux titres que je ne saurais que te conseiller!
je SAIS pourquoi j'arrivais a matter mes movies jusqu'au bout avant, et que j'ai plus de mal maintenant!
Je fume BEAUCOUP moin de pet' au japon! c'est pour ca!
En suisse, je fumais plus de petards que de clopes, donc j'etais arrache 24h/24! ..et quand t'es pete, tu trip sur le film avec la bouche ouverte et le rire de mongole et tu le regardes jusqu'a la fin (surtout si c'est un gros navet!) et souvent meme un peu plus! ...laisser le dvd faire 2 ou 3 tours m'est deja arrive...
je vais chopper vendredi... je vais essayer de matter un film defonce ce weekend, et je vous dis si ca a marche!
P.S. @Marion: Aniki est effectivement un tres bon film! je l'avais regarde jusqu'au bout celui la, mais c'etait a l'epoque ou j'etais un bon junky!
je prefere personellement Sonatine et Kids Return de Kitano... deux titres que je ne saurais que te conseiller!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème : J'arrive pas a faire marcher un film telecharger avec emule !! ai
- SolutionsJe n\'arrive pas à regarder des films en streaming
- ForumJe n'arrive pas à regarder des films en streaming
- Forumje n'arrive pas a retrouver un film
- Forumpb pour matter des films sur télé
- Forumdes films en hd (mais vraiment j'arrive po a croire mes yeux )...
- Forumje n'arrive plus a voir mes films.
- Forummon pc plante des que je matte un film
- ForumMatter Film sur TV
- Voir plus