os perdu Dernière réponse : 9 Avril 2006 22:43 dans Matériel informatique RIYANEMADRID 9 Avril 2006 22:10:22 bonjour je vien de perdre mon os et je voudrais savoir comment on peut utilisé un logiciel comme partition magic sous dos ou demarré avec (bootable) ou toutes autres logicel pour effectué des modification dans mes partition merci Autres pages sur : perdu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à RIYANEMADRID Lassé par la pub ? Créez un compte suseX 9 Avril 2006 22:43:10 Tu peux utiliser un cd d'install linux comme suse qui possede un trés bon partitionneur. Viens dans la section OS tu auras plus de reponses et d'avis. | Alerter Répondre à suseX Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>os perdu> Contenus similaires : Tags : os ForumMac os mot de passe root perdu articlesMot de passe perdu mac os ForumPclinux os ForumOs c quoi ForumProcesseur os ForumOrdissimo os ForumComparatif des os ForumOs c plein ForumOs le plus sur ForumProbleme os Voir plus
RIYANEMADRID 9 Avril 2006 22:10:22 bonjour je vien de perdre mon os et je voudrais savoir comment on peut utilisé un logiciel comme partition magic sous dos ou demarré avec (bootable) ou toutes autres logicel pour effectué des modification dans mes partition merci Autres pages sur : perdu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à RIYANEMADRID
suseX 9 Avril 2006 22:43:10 Tu peux utiliser un cd d'install linux comme suse qui possede un trés bon partitionneur. Viens dans la section OS tu auras plus de reponses et d'avis. | Alerter Répondre à suseX