Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon Nokia 5130 XpressMusic est-il original ??

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour a tous !!
Je vient d'acquérir un nokia 5130 XpressMusic qui est parfait, seulement je voudrais en avoir le coeur net en ce qui concerne son originalité (avec tout ce nombre de faux nokia qui circule) et je vient de remarquer une chose: c'est que le numéro de série derrière la batterie n'est pas le même que celui qui est affiché quand je tape *#06#.
Donc je me remet a vous !!

Voila le nom du téléphone dans le menu *#0000# : Nokia 5130c-2,v05.80,18-12-08,(c) Nokia.

Donc est ce que la différence entre le No de série et l'IMEI révèle que mon téléphone n'est pas original ??
Merci de me répondre au plus vite
Cordialement !

Autres pages sur : nokia 5130 xpressmusic original

Lassé par la pub ? Créez un compte

Mysto25 a dit :
Bonjour a tous !!
Je vient d'acquérir un nokia 5130 XpressMusic qui est parfait, seulement je voudrais en avoir le coeur net en ce qui concerne son originalité (avec tout ce nombre de faux nokia qui circule) et je vient de remarquer une chose: c'est que le numéro de série derrière la batterie n'est pas le même que celui qui est affiché quand je tape *#06#.
Donc je me remet a vous !!

Voila le nom du téléphone dans le menu *#0000# : Nokia 5130c-2,v05.80,18-12-08,(c) Nokia.

Donc est ce que la différence entre le No de série et l'IMEI révèle que mon téléphone n'est pas original ??
Merci de me répondre au plus vite
Cordialement !

slt la différence entre le imei Doit être identique avec le numéro de série derrière la batterie
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde