Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > un jeu sur 95 Ko !!
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je cherchai dans mes veille disquette quand j'ai trouver un project fait par je ne sais qui (je ne suis pas encore aller sur le site) et qui est tout simplement fabuleu

telement que j'ai decider de montrer la performance des programeur de se FPS la dessu

je n'aurai que 2 mots : testez-le (et ditent moi si vous l'avez fini car chez moi il ram sec)

les commande sont :

w : avancer
s : reculer
espace : sauter
mouse1 : attacker
1 a 5 : armes

kkrieger-beta.zip

si quelqun connai ^^, qu'il le disent :D

PS:le jeu fait 95Ko !!!! meme moi j'en revien toujour pas de la beauter graphique

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quand j'ai voulu y jouer; y'a eu un chargement incessant et je ne pouvais plus revenir a la page de windows, tu peux me dire sur quel site tu as trouvé ce jeu ?

Répondre à Petrucci25

mdr jarrive a un endroi ou la porte s'ouvre mai je ne peu pas passer :-o sinon c fort de faire tenir sa dans 97ko, il fodrai aussi un viseur lol

Répondre à Kais52

Counter-strike.

Télécharger le client de 570Ko.

Répondre à Tybbow

Citation :

tu peux me dire sur quel site tu as trouvé ce jeu ?

lol, je l'ai trouver sur une disquette, mais, consulte le fichier readme, ya l'adresse du site dessu, jy suis aller, bin c'est excelent, c'est des type qui on créer un moteur 3d temp-reel, tout se que l'on voit dans le jeu est en temp reel, c'est excelent...

et le client cs, il fait 570Ko, pas 96 :p

Répondre à Asche@IDN

k2 je suis dans le meme cas que toi :D

les texture ne sont elle pas magnifique ?

Répondre à Asche@IDN

Respect pour le mec qui à fait le code ... Les textures sont magnifiques, mais que entend tu par moteur 3D temps réel ?

Bon je veux pas faire l'emmer**** de base et le gars qui fait que critiquer alors qu'il n'y arriverait pas ...lol mais on peut l'avouer l'intelligence artificielle n'est pas super super :-)

Mais chapeau quand même.

Répondre à originalprankster

alor, la 3d en temp reel :

La 3D temps réel est une méthode de représentation de données 3D dans laquelle chaque image composant l'animation est rendue dans l'instant qui précède son affichage. La vitesse de rendu doit permettre une animation fluide. La 3D temps réel s'oppose à la 3D pré-calculée dans la mesure où le rendu des données 3D est immédiat. Le temps de rendu en 3D temps réel est imperceptible, il doit être inférieur à la persistance rétinienne. Le rendu des données 3D s'effectue directement sur le périphérique d'affichage, contrairement à la 3D pré-calculée où le rendu est une vidéo.

Les formats de la 3D temps réel comportent des données 3D (géométrie, texture, animation) et un scénario pré-défini ou interactif (scripts). La 3D temps réel permet de ce fait un grand degré d'interactivité : possibilités d'immersion, de contrôle d'animation, d'interactivité avec la scène 3D... La 3D temps réel est au coeur d'applications telles que la visite virtuelle, la simulation, la visualisation et la conception CAO/CFAO, la 3D pour le web ("Web3d" ), le jeu video...

<Origine : Wikipedia, texte : Westimages>

:°)

Répondre à Asche@IDN

E N O R M E ce jeu !!! les graphismes sont excellents, très maniables, du vrai FPS (un peu moins bien que cs quand meme ;)

Répondre à Broskow

Citation :

asche a écrit :
alor, la 3d en temp reel :

La 3D temps réel est une méthode de représentation de données 3D dans laquelle chaque image composant l'animation est rendue dans l'instant qui précède son affichage. La vitesse de rendu doit permettre une animation fluide. La 3D temps réel s'oppose à la 3D pré-calculée dans la mesure où le rendu des données 3D est immédiat. Le temps de rendu en 3D temps réel est imperceptible, il doit être inférieur à la persistance rétinienne. Le rendu des données 3D s'effectue directement sur le périphérique d'affichage, contrairement à la 3D pré-calculée où le rendu est une vidéo.

Les formats de la 3D temps réel comportent des données 3D (géométrie, texture, animation) et un scénario pré-défini ou interactif (scripts). La 3D temps réel permet de ce fait un grand degré d'interactivité : possibilités d'immersion, de contrôle d'animation, d'interactivité avec la scène 3D... La 3D temps réel est au coeur d'applications telles que la visite virtuelle, la simulation, la visualisation et la conception CAO/CFAO, la 3D pour le web ("Web3d" ), le jeu video...

<Origine : Wikipedia, texte : Westimages>

:°)

OK merci pour l'explication je me coucherai moins idiot ce soir :-)

Si la bande son de ce jeu serai meilleur ... le jeu serai encore plus excellent.

Répondre à originalprankster

:-o :-o :-o :-o :-o :-o rien a dire il est beau mais bon je prefére coméme half-life 2 ;-)

Répondre à haku05

sur 96Ko faut pas trop lui en demander non plus :D

Répondre à Asche@IDN

mdr ce jeux il est exellent

Répondre à the_fakes

Merci ! Ce jeu est génial !

J'ai essayé, et je ne peux plus m'en passer !
J'imagine le programmeur qui se fait ***** à faire tenir tout ca dans 100 Ko...du super boulot technique !

Par contre, j'ai regardé le readme, et la config demandée est plutot balèze !

Mais, heuresement, j'ai un PC dernier cri :-D.

Répondre à Artefact2

rolala moi j'ai un pc asser bien ( mème super lol ! ) mais défois sa rame un peu quand mème ! lol sinon terrible ce jeux

Répondre à the_fakes

C'est marrant, pas moi :P
Regarde ma config en signature...
Juste le chargement du début est long (~1min)
Après ca va...

Au fait : peut on faire une sauvegarde ?
PS : j'en demande trop :-D

Répondre à Artefact2

lol artefact je camprends que sa rame pas chez toi !

Répondre à the_fakes
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > un jeu sur 95 Ko !!
Aller à :

Il y a 1415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens