Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme d acces au poste de travaille
Mot :    Pseudo :           

bonjour j ai un probleme lorsque je clique sur le poste de travaille il se mets dans la barre des tache et c est tout.impossible de voir mon disque dur etc.... comment y remedier merci
:-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut tu a un probleme d'aquisition wia
alors tu fait demarer-->executer-->services.msc
et tu cherche la valeur acisition d'image windows wia tu fait un clique droit dessu et proprieter et dan stype de demartage tu met automatique

voila j'espere que sa a resolu ton probleme

Répondre à niclasweng

j ai un autre probleme a suivre c est que maintenant quand je clique sur poste de travail il arrive de la droite en dison qu il va sur la droite de l ecran et je n arrive pas a le recupere

Répondre à klark

j ai rectifier le probleme avec la tele sur av mais c etais pas evidant.j ai reussi a le deplacer.merci pour tout.se site est genial.

Répondre à klark
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme d acces au poste de travaille
Aller à :

Il y a 2040 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens