Sida...Cause de l'amour!
Forum Santé / Amour : Sida...Cause de l'amour!
Bonsoir a tous le monde ! Wala Je me posé quelque questions sur les relations sexuel et ces conséquence!Merci D'y repondre si vous étes sur!
-Est Il PossIble D'avoir Le Sida En Fesan les préliminaires?
-Est ce possible ou risqué de faire l'amour sans preservatif si sa partenaire prends la pillule?
-Est ce qu'il y a d'autre moyen de contracéption facilement utilisable a par la pillule?
Voila Voila merci a vous ! ;-)
1/ ouaip, lors d'un rapport bucco-génitale, il est possible de se transmettre le virus mais c'est assez rare... m'enfin, le risque zero n'existe pas!
2/ beh dans la logique des choses, si les 2 partenaires on passé un test et qu'aucun d'entre eux n'est porteur d'une quelconque MST, on peut avoir des rapports sans préservatifs sans craintes...
3/ le préservatif reste le moyen de contraception le plus sur! mais si toutefois on tient absolument a le supprimer, la pillule reste alors le moyen le plus simple et le plus utilisé...
en espérant t'avoir éclairé!
bonne soirée
Il y a des gels contraceptifs aussi, qui existent sous forme d'"ovules" (suppos pour vagin) à appliquer avant le rapport, ou sous forme de tube.
Vous oubliez les sortes d'implants que l'on insere sous la peau au niveau du bras!
Il parait que c'est radical(mais ca s'arrete pas comme la pillule!)
le mieux est comme l'a dit mi_ange, de faire des tests, eet si aucun des deux partenaires ne porte le VIH, la femme prend la pilule et ope ! allez y sans crainte !
Ce qui m'etonne le plus, c'est de voir que certains jeunes se pose encore des question sur la transmission du SIDA, c'est fou, si je me rappel bien depuis que je suis en 5ème (purée 12 ans deja), j'ai eu tout les ans des conférences sur le sida.
Mais si il y a une chose qui m'ennerve au plus haut point c'est les abrutis qui sont persuadés que l'on peut guérir du sida avec les Tri-thérapies.
C'est pourtant pas compliqués, tu mets la capotes tout le temps, même pendant les préliminaires (ya un risque!), et si au bout de 3 mois vous etes toujours ensemble et que vous vous faites confiance mutuelement, hop un petit test et bye bye la capote (et bonjour la pilule).
Il faut bien se dire que l'o ne guérit pas du SIDA et que l'on meurt des conséquences.Les porteurs VIH sont de plus en plus faibles et chop la moindre merde...le seul moyen de se protéger de ce virus : le préservatif, la capote, le codom ( c'est les 3 même!!!)
Pour ce qui concerne les moyens contraceptifs autre que la pilule il y en a des tonnes : le préservatifs féminins,l'implant,le préservatif masculins, le stérilets mais pour celui là il faut une 1ère grossesse!!!!...renseigne toi soit près d'un gynéco qui pourra t'aider et te diriger.
Mais la pilule ne protège pas du SIDA!!!!
je rejoinds farfadet les jeunes n'écoute plus en cours lors des expo contre ce virus????
hey comment on fait l'amour ?
Faut que je fasse quoi avec mon tuyau ?
| Citation :
|
En forme de teub ???!!!???
Moi, je dis que le plus efficace, c'est la contraception orale:
l'autre fois, j'ai demandé à ma femme de faire l'amour, elle m'a dit non.
| Citation :
|
Woody Allen.
| Citation :
|
Woody Allen.
[/quote]Yesssss !
Edit : la citation originale est :
"A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me, she said 'no'."
t'as eu du bol! je suis a peine plus agée que toi et ni au college ni au lycée on a eu de conference sur ce sujet. j'ai appri en écoutant "les grands" de mon quartier...
Bas estimez vous heureux moi ma mere est infermiere!
Je vous racontes pas comment je la connais la prevention!
En meme temp les preservatifs je les ai gratuit
=)
| Citation :
|
Ouai enfin, on peut les avoir aussi gratuit au planing familial ou alors c'est 2€ les 12 en pharmacie donc ça ne coûte pas la peau des fesses non plus ! (Important à savoir pour ceux qui auraient peur d'en acheter : Ce n'est pas une honte d'aller acheter des préservatifs !)
Non ca c'est klr que ce n'est pas une honte mais cest quand meme flipant je trouve!
| Citation :
|
Ouais mais bon, il faut que tu saches que la taille XXS n'existe pas en préservatif. Voilà, n'es-tu pas tout de suite plus détendu?
| Citation :
|
Il vaux mieux avoir un peu peur et le faire que de se taper une MST ou alors un goss ! Choisis quel est le pire ?
| Citation :
|
Ouai enfin, on peut les avoir aussi gratuit au planing familial ou alors c'est 2€ les 12 en pharmacie donc ça ne coûte pas la peau des fesses non plus ! (Important à savoir pour ceux qui auraient peur d'en acheter : Ce n'est pas une honte d'aller acheter des préservatifs !)
[/quote]
C'est toi qui dit sa Tom..
lol.
Mode 10 mois.
| Citation :
|
l acide chlorydrique me semble également approprié.
testé, approuvé et adopté. (ça fait des petits picots sur le bout du zizi)
| Citation :
|
[/quote]
C'est toi qui dit sa Tom..
lol.
Mode 10 mois.
[/quote]
Bas ouai je dis ça ! C'est la vérité ! Vaut mieux avoir un peu honte mais ne pas attraper une MST ou quoi que ce soit...
le mieux c'est de pas faire l'amour du tout !!
Pour ma part j'ai essayé les préservatifs féminins sur un tripe et résultat bah le vuit-vuit me décontenançait totalement, pis c'est pas agréable mais pour un mec qui a du mal à bander avec un préservatif cela reste une bonne solution. Après il faut que la fille accepte de s'enfiler le machin...
Il y a 1078 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.