Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Où trouver le driver pour camescope JVC GR-D53E ?

Où trouver le driver pour camescope JVC GR-D53E ?

Forum Appareils multimedia : Où trouver le driver pour camescope JVC GR-D53E ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je n'ai pas le cd pour installer le driver de mon camescope modèle JVC GR-D53E ! Je ne le trouve pas sur le site de JVC.

Est-ce que quel qu'un peut m'aider pour me dire comment le trouver, ou comment le télécharger ou je ne sais.......
Merci pour vos précieux conseils :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

marymunz a écrit :

Je n'ai pas le cd pour installer le driver de mon camescope modèle JVC GR-D53E ! Je ne le trouve pas sur le site de JVC.

Est-ce que quel qu'un peut m'aider pour me dire comment le trouver, ou comment le télécharger ou je ne sais.......
Merci pour vos précieux conseils :-P

Répondre à bouazza farhan

j'ai le même souci: as tu trouvé??

Répondre à Clem_67

normalement avec xp tu le branche et il le reconnait!!!

Répondre à gilbert31

de mon côté ça ne marche pas :(
Mon ordi ne détecte pas le matériel

Répondre à Clem_67

ca depend avec quoi tu le branche!!

Répondre à gilbert31

beh avec le cable usb fourni...

Répondre à Clem_67

il te faut une connection IEEE1394
ca marche pas souvent avec usb
j'ai un jvc gr 35 et il a fallu que je mette une carte carpc non équipé et un câble adéquat!!..si ton pc est récent tu dois avoir le port qui va bien!!

Répondre à gilbert31
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Où trouver le driver pour camescope JVC GR-D53E ?
Aller à :

Il y a 2778 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens