new carte mère!xD
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lu´ all!je vais acheter une nouvelle carte (vu que je me suis apperçu que la mienne était bridée...)
est-elle bien?
http://1000ordi.ch/12475
;-) merci!
est-elle bien?
http://1000ordi.ch/12475
;-) merci!
Autres pages sur : new carte mere
Lassé par la pub ? Créez un compte
"Au dernière nouvelle le s939 ne va pas tenir longtemps.."
le stratégie d'AMD est d'arrèter la production du s939 pour ne pas fair d'ombre au nouveau sAM2. cela ne veut pas dire qu'il ne va pas "tenir longtemps".
les cm en s754 son bien moin performantes et complètes que celles en s939.
sinon pour 69€ tu as le minimum sindicale en terme de qualité: Asrock 939 Dual S-ATA II.
le stratégie d'AMD est d'arrèter la production du s939 pour ne pas fair d'ombre au nouveau sAM2. cela ne veut pas dire qu'il ne va pas "tenir longtemps".
les cm en s754 son bien moin performantes et complètes que celles en s939.
sinon pour 69€ tu as le minimum sindicale en terme de qualité: Asrock 939 Dual S-ATA II.
Citation :
sp50 a écrit :
suseX: celle que j'ai montré est équivalente à celle que tu m'as montré...
Stormlord: je ne veux pas changer mon processeur...je préfère mettre 60€ pour voir les perf. de mon processeur et passer à la fin de l'année en AM2 au lieu de tout changer...
ok merci pour vos réponse! ;-)
Vu ton processeur, et ta carte graphique, toutes les cartes mères auront plus ou moins les memes caracteristiques.
Si tu veux du changement il faut au moins changer le processeur.
Tu dis vouloir tout changer d'ici la fin de l'année, personnelement je garderai la carte mere actuelle, à moins que tu te sentes vraiment à l'etroit avec elle. Gerde tes 60 €, tu pourra les investir quand tu passera en AM2.
:-( ma carte mère est bridée...j'arrive pas à o/c parce que y a 1an je m'interressais vraiment pas à l'informatique moi c'était msn...heum et j'ai fais la betise de l'acheter à Carrefour...et résultat elle est bridée bien non?alors je vais foutre le feu à cette ****** de carte mère à la fujitsu simens
an:
;-) voilà l'expliquation
an: ;-) voilà l'expliquation
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRecuperation de photos sur une carte xd
- ForumCarte xd olympus
- ForumFormatage carte xd
- articlesCarte xd olympus non detectee
- solutionsFichiers carte xd
- ForumImpossible de lire une carte xd