Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Espagnol, Pouvez vous vérifier s'il vous plaît ?

Espagnol, Pouvez vous vérifier s'il vous plaît ?

Forum Etudes / Travail : Espagnol, Pouvez vous vérifier s'il vous plaît ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir

Je devais traduire un petit texte de l'espagnol au français ..

Voici le texte que je devais traduire en français:

Verdad o mentira, no se sabe a ciencia cierta, pero se cuenta que, en junio de 1937, al contemplar el Guernica en el Pabellón español de la Exposición Universal de París, unos oficiales nazis le preguntaron a Picasso: -¿Usted lo ha hecho? Y el pintor malagueño les contestó: -No, han sido ustedes .

Et le voici quand je l'ai traduit ....

Une vérité ou un mensonge, il ne se sait pas à certaine science, mais s'est rendu compte que, en juin 1937, après avoir contemplé le Guernica dans le Pavillon espagnol de l'Exposition Universelle de Paris, quelques nazis officiels ont demandé à Picasso : - : l'avez-vous fait ? Et le peintre malaguène leur a répondu : - non, c'était vous.

Pouvez vous me dire si j'ai fais une erreur dans la traduction svp ?
;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

NetPassion a écrit :
Verdad o mentira, no se sabe a ciencia cierta, pero se cuenta que, en junio de 1937, al contemplar el Guernica en el Pabellón español de la Exposición Universal de París, unos oficiales nazis le preguntaron a Picasso: -¿Usted lo ha hecho? Y el pintor malagueño les contestó: -No, han sido ustedes .

Je traduirais plutôt comme suit:

Vrai ou faux, on n'en est pas certain, mais on raconte (littéralement, "il se raconte que" ) qu'en juin 1937, regardant le "Guernica" au pavillon espagnol de l'exposition universelle de Paris, des dignitaires nazis ont demandé à Picasso:
- est-ce vous qui l'avait fait (peint)?

Le peintre malaguène leur a alors rétorqué:
- Non, c'est vous..

Répondre à rom32@idn

Voici la VRAI réponse :

Une vérité ou un mensonge, il ne se sait pas à une certaine science, mais on raconte que, en juin 1937, après avoir contemplé le Guernica dans le Pavillon espagnol de l'Exposition Universelle de Paris, quelques nazis officiels ont demandé à Picasso : : l'avez-vous fait ? Et le peintre malaguène leur a répondu : - non, c'était vous.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Espagnol, Pouvez vous vérifier s'il vous plaît ?
Aller à :

Il y a 2189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens