Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Espagnol, Pouvez vous vérifier s'il vous plaît ?

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonsoir

Je devais traduire un petit texte de l'espagnol au français ..

Voici le texte que je devais traduire en français:

Verdad o mentira, no se sabe a ciencia cierta, pero se cuenta que, en junio de 1937, al contemplar el Guernica en el Pabellón español de la Exposición Universal de París, unos oficiales nazis le preguntaron a Picasso: -¿Usted lo ha hecho? Y el pintor malagueño les contestó: -No, han sido ustedes .

Et le voici quand je l'ai traduit ....

Une vérité ou un mensonge, il ne se sait pas à certaine science, mais s'est rendu compte que, en juin 1937, après avoir contemplé le Guernica dans le Pavillon espagnol de l'Exposition Universelle de Paris, quelques nazis officiels ont demandé à Picasso : - : l'avez-vous fait ? Et le peintre malaguène leur a répondu : - non, c'était vous.

Pouvez vous me dire si j'ai fais une erreur dans la traduction svp ?
;-)

Autres pages sur : espagnol pouvez verifier plait

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

NetPassion a écrit :
Verdad o mentira, no se sabe a ciencia cierta, pero se cuenta que, en junio de 1937, al contemplar el Guernica en el Pabellón español de la Exposición Universal de París, unos oficiales nazis le preguntaron a Picasso: -¿Usted lo ha hecho? Y el pintor malagueño les contestó: -No, han sido ustedes .

Je traduirais plutôt comme suit:

Vrai ou faux, on n'en est pas certain, mais on raconte (littéralement, "il se raconte que") qu'en juin 1937, regardant le "Guernica" au pavillon espagnol de l'exposition universelle de Paris, des dignitaires nazis ont demandé à Picasso:
- est-ce vous qui l'avait fait (peint)?

Le peintre malaguène leur a alors rétorqué:
- Non, c'est vous..

Voici la VRAI réponse :

Une vérité ou un mensonge, il ne se sait pas à une certaine science, mais on raconte que, en juin 1937, après avoir contemplé le Guernica dans le Pavillon espagnol de l'Exposition Universelle de Paris, quelques nazis officiels ont demandé à Picasso : : l'avez-vous fait ? Et le peintre malaguène leur a répondu : - non, c'était vous.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde