Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Les chaines MSN... un calvère!

Les chaines MSN... un calvère!

Forum Discussions Générales : Les chaines MSN... un calvère!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon une fois pour toute je vais faire ce topic pour vous prouvez que toute ces chaines MSN sont fausses!!

J'ecrit cette chaine(de ma propre imagination) pour esperez que vous ouvrirez les yeux sur ces chaines et que tout le monde peut en inventer:

Chaines de mails

Envoyez simplement ce message à 5 millions de personnes de votre entourage...
Cette chaîne a été commencée en 1625 par un moine capétien moldave éleveur de morues dans le but de sauver Thérèse, une petite fille gravement malade !
Aujourd'hui cette petite fille a 379 ans et elle est atteinte d'un cancer des testicules et d'une fièvre affreuse de la grande thyroïde contractée lors d'un viol par un cerf en période de brame en forêt de Rambouillet à proximité d'une marre souillée par des déchets radioactifs malencontreusement tombés d'un avion furtif.
De plus, lors d'un séjour au Zimbabwe, elle s'est fait bouffer une jambe par un ours africain; espèce extrêmement rare qui a la particularité de sodomiser ensuite ses victimes.
Alors renvoyez s'il vous plaît ce message à tout votre entourage !
Et cela vous portera chance.
La preuve :
En 1912, un jeune Irlandais fit suivre ce message par SMS.
Dans la semaine, il se vit offrir une place pour la croisière inaugurale du plus prestigieux transatlantique britannique direction New York.
Lors de ce voyage il découvrit l'amour, les sorbets, et les bienfaits de la natation.
Ne gardez pas ce message sur votre ordinateur plus de 16 minutes sans quoi le mal sera porté sur vous à jamais.
La preuve:
Il y a un peu plus de 2000 ans, un homme reçut ce message sur son ordinateur portable. Comme sa batterie était vide et qu'il ne pouvait pas la recharger vu qu'il n'y avait pas encore d'électricité a cette époque, il fut crucifié avec des clous rouillés et on lui mit sur la tête une casquette ridicule.
Ça fait tout de même réfléchir.
Pour Thérèse, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas cette chaîne.
Merci

Si je me fi à ces chaines j'aurait deja:

_Eté crussifié 2 fois par la dame blanche.
_Etrangler 5 fois par Bloody Mary dans ma salle de bain.
_Eu pas de chance en amour pour le reste de ma vie alors que la sa va très bien!
_Eu 750 ans de malheur ce qui n'est pas le cas pour l'instant.

Encore pire les trucs genre Bill Gates va distribuer des nouveaux ordinateurs gratuits pour contrer Linux si tu renvoie ce mail a XXX personnes!

Silvouplait tout les Kikoolol fan de MSN n'envoyez plus les chaines!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as totalement raison,
voici le message de Farfadet sur les chaines.

Citation :

>>Hello,
>>
>>Je veux remercier tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails chaînes
>>pendant toutes ces années. Car, grâce à votre bonté:
>>
>>1. J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça
>>sert à enlever les taches de tartre dans le WC.
>>2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur
>>une aiguille infectée par le virus du SIDA.
>>3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le
>>cancer.
>>4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j'ai peur
>>qu'on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me
>>violer.
>>5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander
>>d'appeler un numéro long
et stupide et après je vais recevoir une
>>facture infernale avec des appels en Ouganda, Singapore ou Tokyo.
>>6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper
>>une maladie
>>7. Quand je sors en boîte, je ne regarde aucune fille(gars), même
>>si elle(il) est très belle (beau)car j'ai peur qu'elle(il) m'emmène
>>à l'hôtel et qu'elle(il) me drogue pour m'enlever un rein afin de
>>le revendre sur le marché noir.
>>8. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy
>>Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus ou
>>moins 7000 fois. (C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans
>>depuis 1995...)
>>9. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que
>>j'avais gagnées pour des vacances payées à
Disneyland.
>>10. J'ai remis 21 fois la boum que j'organise le jour ou je reçois
>>ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot" et les copains invités, me
>>tirent tous la gueule.
>>11. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et
>>j'ai sauvé une espèce menacée d'écureuil.
>>12. J'ai su 170 fois que Msn Hotmail allait supprimer mon compte;
>>mais bizzarement ne l'a jamais fait.....
>>13. Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Il suffit
>>d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très
>>fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des
>>aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L.)
>>14. J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67
>>fois à cause de tous les chaines e/mail que je n'ai
pas renvoyées.
>>
>>A tous un GRAND MERCI !
>>
>>IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10
>>secondes à au moins 8 500 000 personnes, un dinosaure bleu viendra
>>bouffer ta famille demain à 17h30.
>>
>>si tu veux lutter contre l'envoi de chaines, toi aussi envoies
>>cette chaine (ouaip on soigne le mal par le mal!)

Répondre à Angeldark

completemen raison!!! sil vou plai stop les chaine

Répondre à ninidu30

ninidu30 a écrit :

completemen raison!!! sil vou plai stop les chaine

par contre, ça, c'est pas completement français ...
Sinon, c'est vrai que les chaines, c'est casse couille, j'en reçoie même pas MP... c'est trop chiant !

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

Moi123@IDN a écrit :

Bon une fois pour toute je vais faire ce topic pour vous prouvez que toute ces chaines MSN sont fausses!!

J'ecrit cette chaine(de ma propre imagination) pour esperez que vous ouvrirez les yeux sur ces chaines et que tout le monde peut en inventer:

Chaines de mails

Envoyez simplement ce message à 5 millions de personnes de votre entourage...
Cette chaîne a été commencée en 1625 par un moine capétien moldave éleveur de morues dans le but de sauver Thérèse, une petite fille gravement malade !
Aujourd'hui cette petite fille a 379 ans et elle est atteinte d'un cancer des testicules et d'une fièvre affreuse de la grande thyroïde contractée lors d'un viol par un cerf en période de brame en forêt de Rambouillet à proximité d'une marre souillée par des déchets radioactifs malencontreusement tombés d'un avion furtif.
De plus, lors d'un séjour au Zimbabwe, elle s'est fait bouffer une jambe par un ours africain; espèce extrêmement rare qui a la particularité de sodomiser ensuite ses victimes.
Alors renvoyez s'il vous plaît ce message à tout votre entourage !
Et cela vous portera chance.
La preuve :
En 1912, un jeune Irlandais fit suivre ce message par SMS.
Dans la semaine, il se vit offrir une place pour la croisière inaugurale du plus prestigieux transatlantique britannique direction New York.
Lors de ce voyage il découvrit l'amour, les sorbets, et les bienfaits de la natation.
Ne gardez pas ce message sur votre ordinateur plus de 16 minutes sans quoi le mal sera porté sur vous à jamais.
La preuve:
Il y a un peu plus de 2000 ans, un homme reçut ce message sur son ordinateur portable. Comme sa batterie était vide et qu'il ne pouvait pas la recharger vu qu'il n'y avait pas encore d'électricité a cette époque, il fut crucifié avec des clous rouillés et on lui mit sur la tête une casquette ridicule.
Ça fait tout de même réfléchir.
Pour Thérèse, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas cette chaîne.
Merci

Si je me fi à ces chaines j'aurait deja:

_Eté crussifié 2 fois par la dame blanche.
_Etrangler 5 fois par Bloody Mary dans ma salle de bain.
_Eu pas de chance en amour pour le reste de ma vie alors que la sa va très bien!
_Eu 750 ans de malheur ce qui n'est pas le cas pour l'instant.

Encore pire les trucs genre Bill Gates va distribuer des nouveaux ordinateurs gratuits pour contrer Linux si tu renvoie ce mail a XXX personnes!

Silvouplait tout les Kikoolol fan de MSN n'envoyez plus les chaines!

tu a raison moi j'ai recu sa!(bloody mary)

une fille nommée kim va sur internet elle > commence a parler à une autre
fille; ça a commencé normalement...
kim: salut toi
Autre fille: hello
Mais à la fin...
kim: tu as été vraiment interressante a parler!!
Autre fille: vraiment? Merci tu le penses vraiment?
kim: oui
Autre fille: quoi ton nom déja?
kim: kim et toi ?
Autre fille: je peux pas te le dire.
kim: pourquoi??
Autre fille: parce que je suis morte.
kim: quoi?
Autre fille: je suis morte!!!!...
kim: comment tu peux etre morte? les morts parlent pas au vivant!!
Autre fille: oui y peuvent si je peux!
kim: ok tu es morte. c est quoi ton vrai nom maintenant que je sais que tu es morte??
Autre fille: Marie
kim: ok. et ou tu vis 'la morte' et c est koi ton nom de famille?
Marie: tu veux vraiment le savoir?
kim: ben oui c est sa que j attends! si tu me le dis pas je regarde
dans l'annuaire!!!
Marie: tu veux vraiment le savoir?
kim: (commence a frustrer) OUI JE VEUX! VA TU ME LE DIRE!
Marie: j ai pas
de nom de famille.
kim: (calmée un peu) ok debord dis moi ton autre nom.
Marie: je vis dans les miroirs et je traversent par eux.mon nom entier est Sanglante Marie
kim:(rire) tu peux pas etre Sanglante Marie! sa n'existe pas!
Marie: tu es sure de sa? je sais tout de toi. je sais ou tu vis,ce que tu aime ki tu aime, ta favorite couleur, ton nom complet et je sais que tu es effrayer.
kim: ok.tu
me fais peur!Arrete-sa!
Marie:
ok. si tu ne passe pas cette conversation a 15 personnes je viendrai te voir!!Le jour d'apres...
kim se reveille un matin apres ne pas avoir passer cette conversation a 15 personnes .elle va dans la salle de bain et allume les lumieres. elle regarde a l'interieur? de son mirroir et en 1 secondes les lumieres seteindent. elle regarde a l'interieur du miroir et vois une personne avec un long couteau couvert
de sang .elle se tenait au dessus de la tête de kim. elle regarde partout pour y trouver
quelqu'un . personne d autre dans la piece.elle allume les lumieres.Elle regarde autour.
Plus personne a coté d'elle ni
dans le miroir.Elle regarde sur le sol et vois quelque chose de rouge comme du sang. le couteau de Sanglante
Marie.
Envoyez le a 15 personnes ou + car une amie de mes amies ne la
pas fait...elle a été retrouvée morte écorcher dans sa chambre elle
chantait et dansait devant son miroir quand ces parents on entendue un hurlement... il se
sont precipiter pour aller la voir mais il etait trop tard . elle etait morte sur la glace il y avait marquer "marie est de retour"ceci est une histoire vrai ne prend pa sa a la rigolade si non tu le regrettera toute ta vie...ou ta mort!
CA FAIT TROP BIZZARE. ENVOIE CA A 15 PERSONNES DANS LES 14 MINUTES ET
APRES PRESSE LA TOUCHE F6 ET TU VERRAS QUI EST LOVE DE TOI .
CA FAIT BIZZARE
PARCE QUE CA MARCHE ET SI TU BRISE CETTE CHAINE TU AURAS DE GROS PROBLEME D'AMOUR TOUTE TA VIE. ALORS ENVOI CE MESSAGE EN FAISANT COPIER COLLER

bon les fantomes et morts font beaucoups de fautes d'orthographe! et c'est normal pour mes probles en amour si je meurs sa va pas aller très fort!!!

Répondre à Abbydu49

Kikou!!!
Moi aussi j'ai reçu pleins de chaînes débiles et j'aurai qu'une chose à dire à ce sujet, c'est que les personnes concernées n'ont vraiment que ça à faire de leur vie....s'ils croient à des imbécilités pareilles, ils sont juste bons à se faire enfermer.....NO COMMENT

Répondre à ptitemiss34

ils ont pas que ca a faire...

ils profitent de la stupidité des gens pour se faire des bonnes grosses bases de données bien fournies, pour envoyer de la bonne grosse pub de partout...

mais par contre, je me demande comment ca peut etre possible d'etre aussi con...
jveux dire, on me fait suivre de ces chaines parfois... bordel, faut réfléchir les gens quoi!

------------------------------ en informatique, le problème se situe souvent entre le siège et le clavier

[size=xx-small][color=000000]modérateur en rut[/color][/size]
Répondre à mi_ange_mi_demon
- -1 +

mi_ange_mi_demon a écrit :

ils ont pas que ca a faire...

bordel, faut réfléchir les gens quoi!

malheureusement tous est fait pour qu'on est plus à le faire, tous enfantélisé bébétisé...alors du coup naif on est devenu et on réflèchi plus. Et ces chaines de MERDE font gober pleins de conneries à tout le monde

------------------------------ SELF DESTRUCTION, is the answer...
Répondre à binums

Moi123@IDN a écrit :

Cette chaine est trés drôle, mais elle est tout sauf de "ta propre imagination" je l'ai lue y'a 2/3 ans deja, à l'epoque tu avais 12/13 ans.
Au mieux tu as changé quelques mots.

Parcontre je partage l'idée que tu as des chaines MSN complètement débiles. :bounce:

Edit : Depuis que je menace de mort les contactes MSN qui me font passer leurs chaines de merde, j'en reçoi plus =).
Vous pouvez aussi vous fouttre mechament d'eux en les faisant passer pour des gros debiles ca marche aussi !

Message édité par pureminded le 07-02-2008 à 10:59:42
------------------------------ Hey ! Alles glänzt, so schön neu !
Répondre à pureminded

elle pourrais tres bien etre de sa propre imagination si tu l'as lu il y a 2/3 ans parce que le topic date de 2006 ...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

elle pourrais tres bien etre de sa propre imagination si tu l'as lu il y a 2/3 ans parce que le topic date de 2006 ...

Ah exacte. :D

Mouai c'est possible mais enfin ca m'etonne un peu quand même, elle a fait le tour du monde francophone.
Bref j'en sais rien.

------------------------------ Hey ! Alles glänzt, so schön neu !
Répondre à pureminded

Pouet !

Tiens, y'a eu débat là dessus et j'avais même pas vu.
Putain, c'est fou ce que j'étais un boulet à cette époque.

Non, cette chaine n'était pas de ma propre imagination, je l'avais C/C d'un autre forum, où justement le mec disait l'avoir inventée. En tout cas, ça vient pas de moi du tout.

------------------------------ VieDeGeek || Hinsolite
Répondre à Moi123@IDN

On a tous nos casseroles de "dans le temps"... L'important c'est de savoir en tirer les conséquences, et d'apprendre de ses erreurs.
Je ne suis moi même pas très fier de tous mes posts sur les forums... Mais ça me permet de rester un peu humble et de ne pas me prendre trop au serieux :)

Répondre à Rakipu

En tout cas le truc de l'ordinateur portable qu'on ne peux pas recharger parce qu'il n'y a pas encore l'électricité m'a bien fait marré :lol:

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

I have a dream...

Je propose le recenssement de toute les adresses msn de tout les sombres abrutis crédules qui font tourner ces chaines puis une épuration de masse histoire de commencer une année 2009 dans de bonne conditions. Il faudra s'attendre à une forte chute démographique...c'est pas les boulets qui manque. :ange:

Répondre à Midnight33

Midnight33 a écrit :

I have a dream...

Je propose le recenssement de toute les adresses msn de tout les sombres abrutis crédules qui font tourner ces chaines puis une épuration de masse histoire de commencer une année 2009 dans de bonne conditions. Il faudra s'attendre à une forte chute démographique...c'est pas les boulets qui manque. :ange:

http://www.writespirit.net/inspirational_talks/political/martin_luther_king_talks/martin-luther-king2.jpg

Répondre à Sadomario

Vous n'avez qu'a ne pas donner votre adresse a n'importe qui et comme sa vous n'en recevrez pas.

------------------------------ ------------------
QUÉBEC
Répondre à Superpamplemousse

Message pour cette personne :

Abbydu49 a écrit :

tu a raison moi j'ai recu sa!(bloody mary)

une fille nommée kim va sur internet elle > commence a parler à une autre
fille; ça a commencé normalement...
kim: salut toi
Autre fille: hello
Mais à la fin...
kim: tu as été vraiment interressante a parler!!
Autre fille: vraiment? Merci tu le penses vraiment?
kim: oui
...

Salut, je voudrais juste te demander qqch d'un peu stupide, désolé. Voilà, j'ai trouvé ce forum en cherchant une chaîne similaire (à part les noms, le contenu est le même), pour rassurer ma petite soeur (11 ans). Elle est reçue cette chaîne et elle a vraiment peur, parce qu'elle n'a pas ré-envoyé ce message et l'a supprimé. Je l'ai rassuré, mais pour lui prouver que c'est n'importe quoi une bonne fois pour toute, vu que à priori tu l'a reçu et tu n'a pas renvoyé non plus, je voudrais avoir confirmation : tu es toujours vivante ? XD

Merci d'avance. ^^

Message édité par Yama310 le 06-01-2009 à 22:28:50
Répondre à Nhina

Si elle ne réponds pas tu auras ta réponse... :whistle:

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Didi-1920 a écrit :

Si elle ne réponds pas tu auras ta réponse... :whistle:

XD ! Je pense plutôt que ça fait un petit moment qu'elle n'a pas regardé ce forum ^^
Faut dire aussi que ma question est assez "saugrenue" !! :S

Répondre à Nhina

moi aussi j'ai reçu ce message y a 1 peut près 2 mois sauf que s'était pas Kim s'était Jessica je l'ai suprimer et je suis toujours pas morte.

Répondre à jaffres35

jaffres35 a écrit :

moi aussi j'ai reçu ce message y a 1 peut près 2 mois sauf que s'était pas Kim s'était Jessica je l'ai suprimer et je suis toujours pas morte.

Oh ! t'es sérieux là ?

------------------------------ Vigile Officiel Du FLCCF

Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130

oui je sui sérieuse

Répondre à jaffres35

Moi je m'en sers plutôt pour faire ma publicité, c'est vrai, on y voit un petit avantage, vous renvoyez un e-mail à tous ceux qui ont reçus l'email, normalement c'est jamais en Cci et vous faites connaitre votre site ou autre.

Toute façon ça existe depuis la nuit des temps, il me semble que ça existait même avant qu'Internet existe, ça sert à encombrer les serveurs d'envois inutiles, rien d'autre, mais comme la plupart du temps les gens sont naïfs ...

Message édité par babounet40 le 18-04-2009 à 12:11:55
Répondre à babounet40

une chaine circule sur les jeu en ligne
caroline:salut
lisa:salut
caroline:sava
caroline:nn
lisa:pourkoi
caroline:jecherche a me vanger
lisa:de koi? de ki? :sweat:
caroline;de lui ki m'as tuer
lisa:t un fantôme
caroline;oui
lisa:imposible*regarde par la fenetre*
caroline:tu me croi pa je sé que tu regarde par la fenetre
lisa:*tremble*
caroline:tu as peur
lisa euh oui :sweat:
caroline:tu as raison si tu envoi pas se mesage a 10personne dan les 5minute tu moura
lisa:lol
5minute plu tard on retrouvi lisa dans son li sans yeux et son langue

Répondre à Anonyme

Oui Je Vous Comprend TOUS ! Moi aussi j'en reçois plein et Si On y croiré tous il n'y aurai plus personne sur terre franchement l'autre jour j'ai eu :

Jessica ( il parait que si je ne l'envoyé PAS Elle m'aurait tuer a travers un miroir ! - - '

Enfait si je fait le compte moi aussi de ces chaines : Je serai :

- Morte (assasinée par des "fantomes" ) 10 Fois Par Ans ( Faut Le faire Mdr)

- 800 Ans De Malheur ( - -')

Enfin Bref Voila Arreter Avec Vos Sales Chaines !!!! :fou:

et les gens qui croient a ce genre de truc vous vous embetez pour rien

c'est juste pour embeter les gens !

Bisoux a tous :)

Répondre à AnneOnymaa17

J'utilise 2 adresse e.mail. Une pour discuter avec mes amis. Et une toute pourie qui ne me sert que lorsque je dois indiquer une adresse e.mail sur un site et avec laquelle comme un con j'ai répondu a des chaines. Sur cette dernière je reçois 50 spam par semaine mais sur l'autre rien. Bisard?

Répondre à Luitfrid

Pour arrêter de recevoir des chaines à la con, faut juste éviter d'avoir des amis à la con qui croient en ces chaines et les renvois à leurs centaines de contacts (en vérité ils n'en connaissent que 10, les autres ont été trouvés sur les skyblogs et autres chat) et ainsi la centaine d'inconnus ne renverront pas la chaine à d'autres centaines d'inconnus en n'oubliant pas de prendre votre adresse mail et de vous inclure dans ces 100 contacts ...

Moralité changé vos amis, et vous verrez vous ne recevrai plus de chaines.

Répondre à Tropmarre

Tropmarre a écrit :

Pour arrêter de recevoir des chaines à la con, faut juste éviter d'avoir des amis à la con qui croient en ces chaines et les renvois à leurs centaines de contacts (en vérité ils n'en connaissent que 10, les autres ont été trouvés sur les skyblogs et autres chat) et ainsi la centaine d'inconnus ne renverront pas la chaine à d'autres centaines d'inconnus en n'oubliant pas de prendre votre adresse mail et de vous inclure dans ces 100 contacts ...

Moralité changé vos amis, et vous verrez vous ne recevrai plus de chaines.

salut a tous.

Moi perso j'adore la chaine de marie (blood mary) et je compte bien en faire un court metrage voir un long...

c un bon sujet je pense vu que beaucoup de personnes l'ont recus.
:ouch:
normalement dans 1 mois j'ai fini d'ecrire le scenario,jai deja commencé depuis 2 semaines.
jle metri en lien sur youtube pour vous!!

si vous avez des idées n'ésiter pas!!
mon m@il: theolepunk@hotmail.fr

++

Répondre à kevin fox
- 0 +

Tropmarre > le pire dans tout ça c'est que j'ai déjà commis l'affront de demander pourquoi ils renvoyaient ces chaines...
Bah c'est même pas parce qu'ils y croient c'est parce qu'ils se font chier comme des rats morts ...

kevin fox > non c'est de la merde, ya suffisamment de films d'horreurs pourris comme ça !!

Citation :

c un bon sujet je pense vu que beaucoup de personnes l'ont recus.

Je reçois souvent des mails pour agrandir le pénis, ou prolonger l'acte sexuelle je pense que je vais en faire un court métrage.

Message édité par leey le 31-10-2009 à 21:33:10
------------------------------ Tien ce serait y pas sympa une session pour les rolistes sur IDN ?
Répondre à leey

Y'en a qui ne savent vraiment pas quoi faire de leurs 10 doigts. Quand on pense à la stupidité de ces chaines... Chez moi, c'est direct à la poubelle! (suppr, entrée)

Message édité par La Crapule le 01-11-2009 à 00:09:11
Répondre à La Crapule

Moi je dis que le plus coupable n'est pas le créateur de ces chaînes mais ceux qui transmettent ces conneries :kaola:

Répondre à nifouille
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Les chaines MSN... un calvère!
Aller à :

Il y a 548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens