lorsque je demarre mon pc le message suivant s'affiche
: Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.
si vous voyez cet écranpour la première fois, redemarez votre ordinateur. si votre cet ecran apparait encore, suivait ces étapes :
Recherchez tous virus sur..... et a la fin du message:
STOP : 0x0000007b (0xFC8D2640, 0x0000034 , 0x00000000, 0x00000000). j'essaye de demarer windows en mode sans échec, et toujours le meme message. j'ai suivi les instruction qu'il y avait sur le message, mais toujours rien. jai ensuite effectué un formatage de la partition C: et reinstallé windows mais toujours rien ! l'ecran de chargement de windows apparait pendent quelque secondes puis encore le meme message ! que faire ?
salut ..soi c un log que ta instaler et c la cause du probleme ou un pilote non compatible et apres que ta redemarer le pc sa t afiche ca alors essay de t souvenir c koi entre en mode sans echec et suprime ca reglera ton probleme sinon avant essaye "derniere bonne cofugeration " ;-)
pour ca ca depan de ta carte mere mais la majorité du temps c que t apui sur F8 au demarage du windows
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.