Tom's Guide > Forum > Logiciels > windows ne demarre plus !
Mot :    Pseudo :           

lorsque je demarre mon pc le message suivant s'affiche
: Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.
si vous voyez cet écranpour la première fois, redemarez votre ordinateur. si votre cet ecran apparait encore, suivait ces étapes :
Recherchez tous virus sur..... et a la fin du message:
STOP : 0x0000007b (0xFC8D2640, 0x0000034 , 0x00000000, 0x00000000). j'essaye de demarer windows en mode sans échec, et toujours le meme message. j'ai suivi les instruction qu'il y avait sur le message, mais toujours rien. jai ensuite effectué un formatage de la partition C: et reinstallé windows mais toujours rien ! l'ecran de chargement de windows apparait pendent quelque secondes puis encore le meme message ! que faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis pas sur que ça peut améliorer ta situation mais essaie de booter sur un cd de win XP et choisi le mode réparation.

Tu devrais te retrouver devant une console, écrit fixmbr (je suis pas sur de la commande).

En gros, sa réécrit ton Master Boot Record (une zone du disque qui n'est pas effacée quand tu formate).

Répondre à Exaction

salut ..soi c un log que ta instaler et c la cause du probleme ou un pilote non compatible et apres que ta redemarer le pc sa t afiche ca alors essay de t souvenir c koi entre en mode sans echec et suprime ca reglera ton probleme sinon avant essaye "derniere bonne cofugeration " ;-)
pour ca ca depan de ta carte mere mais la majorité du temps c que t apui sur F8 au demarage du windows

Répondre à gilmour@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > windows ne demarre plus !
Aller à :

Il y a 1265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens