je suis toute nouvelle inscrite ici et je viens vers vous car j'ai besoin d'aide ... je ne suis pas une experte en informatique.
Je vous explique mon soucis. J'ai voulu installer un nouveau logiciel (Adobe premier) et au redemarrage de mon pc j'ai eu un écran bleu. J'ai redemarré et idem, écran bleu. Je suis allée dans le mode sans échec pour tenter de supprimer ce logiciel en vain. Je n'ai jamais pu le desinstaller avec ajout/suppression de programmes. J'ai donc redemarré avec : "redemarrage en dernière bonne configuration" ou un truc comme ca et la ca fonctionne, je peux réutiliser mon pc. J'en ai profité pour supprimer manuellement le logiciel Adobe Premier qui, même en mode normal, ne se supprimait pas avec ajout/suppression. Cependant quand je redemarre mon pc, j'ai toujours ce même problème d'écran bleu et donc je suis toujours obligée de passer par "redemarrage dans la dernière bonne configuration". Je suis un peu perdue car je ne sais pas trop quoi faire, .... est ce que quelqu'un peut m'aider?
Je suis sous windows XP édition familiale. N'etant pas très calée en informatique, je ne sais pas de quelles autres informations vous avez besoin que je vous fournisse pour que vous m'aidiez.
Merci pour votre aide, j'ai résolu mon problème en formatant mon pc, ensuite j'ai mis à jour mes pilotes et j'ai réinstallé adobe premier et je n'ai plus aucun problème.
Merci beaucoup
Bye
Del
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.