Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de publication de site chez free [Répondu]

probleme de publication de site chez free [Répondu]

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme de publication de site chez free [Répondu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je me suis inscrit chez free afin d avoir un hebergeur gratuit. J ai donc reçu le papier d inscription et mon espace gratuit a ete activé. Le probleme est que je n arrive pas a publier mon site :-( , cree auparavant avec frontpage. SVP aidez moi Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Qu'est-ce que qui ne fonctionne pas....

Quand ta question sera répondue, met dans ton sujet original:
[Répondu]
Sinon, met:
[En attente]

Ceci pour aider la navigation sur le forum.

Répondre à fonceur1991

Bah enfait quand j'entre l'adresse ftp, ca me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, est-ce bien celui que free m'a fournit ???

Répondre à wattasex

oui c'est celui là meme

tu peux aussi créer un raccourcis sur ton bureau pour accéder plus rapidement au ftp.

Dans le chemin du raccourci tu mets ca :

ftp://ton_login:ton_motdepasse@ftpperso.free.fr/

(en remplacant login et mot de passe par tes identifiants, bien évidemment..)

Répondre à AbrahamZ

Super merci de ton aide :-D

Répondre à wattasex
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de publication de site chez free [Répondu]
Aller à :

Il y a 896 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens