Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment fabriquer un kart avec un moteur de tondeuse ???

Comment fabriquer un kart avec un moteur de tondeuse ???

Forum Discussions Générales : Comment fabriquer un kart avec un moteur de tondeuse ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Auriez vous des plans pour fabriquer un kart avec un moteur de tondeuse ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Pierre07039169 a écrit :

:ptdr: :invasmiley:

Frenchement si quelqu'un y repon, tout le monde va avoir des kart :-P

Répondre à afk945

Demande à Mi_ange, il arrive bien à fabriquer une matraque electrique avec un appareil photo et une fusée avec des epluchures de concombres!

Répondre à Moi123@IDN

C'est pas très dur ... tu na qua démonter les pièces superflues reservoir a essence, la lame ;-) le filtre a air et tout c'est truc .. SURTOUT ne touche pas au valves et au distributeur ..ton moteur est mort, ton carbu(si il y en a un ) n'y touche pas sauf si tu connait une perssone qui si connait et après tu instale une chaine au lieux de la lame tu relie a un essieux et le tour est jouer :-P :-P et surtout ne fait pas trop le fou avec tes 20 km/h :-P
si ta encore des question envoi moi un message perso

Répondre à HdjYpPiES

Et ta gueule elle est fabriqué commen ???

Répondre à Pierre07039169

Quand meme apres s'etre cassé la tete pour te repondre aussi clairement tu pourrais faire l'effort de le remercier au lieu de l'insulter

Répondre à deathbreaker06

Citation :

Citation:

--------------------------------------------------------------------------------

Pierre07039169 a écrit :

--------------------------------------------------------------------------------

Frenchement si quelqu'un y repon, tout le monde va avoir des kart

Pas d'accord avec toi, si on a pas de tondeuse on fait comment??????

Répondre à deathbreaker06

Salut, moi, je voudrais savoir comment faire une tondeuse avec un moteur de kart 150cc a 90 ch?

merci!

p.s. ya pas deja eu un topic la dessus il y a un millions d'annees? ...ou c'etait un type qui voulait fabriquer une tondeuse a gazon avec sa punto GT?

Répondre à atryu

je voudré fabriquer un kart qui peu faire du mac 3
merci de m'aider
a+

Répondre à Pierre07039169

tira certainement plus vite avec un kart avec des pédales kavec un moteur de tondeuse !!!

Répondre à zigaboo

ses pas un kart mes regarde mon image

Répondre à jml007

ses un tracteur tondeuse que je transforme en buguy de cross

Répondre à jml007

comment tu fait pour faire un kart avec une poket bike rep simer

Répondre à oim02110

avez vous deja essayer avec un motoculteur la sa ira pu a 20 kmh mer 50 car il y a lapin tortu et tt essayer les guas vous me direr des nouvel

Répondre à oim02110

Pierre07039169 a écrit :

Et ta gueule elle est fabriqué commen ???

et après on s'etonne que ce monde parte en coui***...

------------------------------ " J'avance doucement, mais je ne recule jamais "
Répondre à _m4tT

franchement avec votre resonnement et vos insulte ba franchement le mec qui a inventer internet aurait mieu fai de rester coucher et franchement si javais un truc a fabriquer je ferrait marcher ma tete que de vou demander conseil meme mc giver a fabriquer un baby foot avec une boite d allumette et pour conclure selui qui insulte comme g vu fau areter l alcool le schit et meme fau qui laye voir un psy

Répondre à momoi

C'est un fake le mec. Obligé.

Répondre à furi0u5

HdjYpPiES a écrit :

C'est pas très dur ... tu na qua démonter les pièces superflues reservoir a essence, la lame ;-) le filtre a air et tout c'est truc .. SURTOUT ne touche pas au valves et au distributeur ..ton moteur est mort, ton carbu(si il y en a un ) n'y touche pas sauf si tu connait une perssone qui si connait et après tu instale une chaine au lieux de la lame tu relie a un essieux et le tour est jouer :-P :-P et surtout ne fait pas trop le fou avec tes 20 km/h :-P
si ta encore des question envoi moi un message perso

Salut

Avec des copain on voudrait fabriquer un kart et on est tres interessais par ce que tu a dit .
Pourais-tu nous l espliquer en detail et nous dire ou acheter les piece comment faire le moteur ?

merci de ta reponce ( awadnap@hotmail.f )

Répondre à lojiloji

salut lojiloji je trouve que tu a laire a bien ti connaitre en matière de go kart..jaimerais m'en fabriquer un comme projet pour l'été..mais je sais pas trop comment mi prendre..jai vue quelque plan..jai quelle que idée..jai un moteur de skidoo mais je sais pas si sa marcherais..alors si tu veut me récrire,,mon idée étais den faire un pour aller dans les bosse..pas un a 2com du sol..alors si tu a des idée et tout..récrit moi ---> isabelleluss@hotmail.com merci

Répondre à isaa28

http://www.hiboox.fr/go/images/aut [...] 1.jpg.html

voici mon kart fais avec un moteur de tondeuse et un chasis de tracteur tondeuse avec une transmition chaine :D

Répondre à jean-patrice
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment fabriquer un kart avec un moteur de tondeuse ???
Aller à :

Il y a 1399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens