Comment fabriquer un kart avec un moteur de tondeuse ???
Dernière réponse : dans Discussions générales
Auriez vous des plans pour fabriquer un kart avec un moteur de tondeuse ???
Autres pages sur : fabriquer kart moteur tondeuse
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est pas très dur ... tu na qua démonter les pièces superflues reservoir a essence, la lame ;-) le filtre a air et tout c'est truc .. SURTOUT ne touche pas au valves et au distributeur ..ton moteur est mort, ton carbu(si il y en a un ) n'y touche pas sauf si tu connait une perssone qui si connait et après tu instale une chaine au lieux de la lame tu relie a un essieux et le tour est jouer :-P :-P et surtout ne fait pas trop le fou avec tes 20 km/h :-P
si ta encore des question envoi moi un message perso
si ta encore des question envoi moi un message perso
Citation :
Citation:--------------------------------------------------------------------------------
Pierre07039169 a écrit :
Auriez vous des plans pour fabriquer un kart avec un moteur de tondeuse ???
--------------------------------------------------------------------------------
Frenchement si quelqu'un y repon, tout le monde va avoir des kart
Pas d'accord avec toi, si on a pas de tondeuse on fait comment??????
franchement avec votre resonnement et vos insulte ba franchement le mec qui a inventer internet aurait mieu fai de rester coucher et franchement si javais un truc a fabriquer je ferrait marcher ma tete que de vou demander conseil meme mc giver a fabriquer un baby foot avec une boite d allumette et pour conclure selui qui insulte comme g vu fau areter l alcool le schit et meme fau qui laye voir un psy
HdjYpPiES a dit :
C'est pas très dur ... tu na qua démonter les pièces superflues reservoir a essence, la lame ;-) le filtre a air et tout c'est truc .. SURTOUT ne touche pas au valves et au distributeur ..ton moteur est mort, ton carbu(si il y en a un ) n'y touche pas sauf si tu connait une perssone qui si connait et après tu instale une chaine au lieux de la lame tu relie a un essieux et le tour est jouer :-P :-P et surtout ne fait pas trop le fou avec tes 20 km/h :-P si ta encore des question envoi moi un message perso
Salut
Avec des copain on voudrait fabriquer un kart et on est tres interessais par ce que tu a dit .
Pourais-tu nous l espliquer en detail et nous dire ou acheter les piece comment faire le moteur ?
merci de ta reponce ( awadnap@hotmail.f )
salut lojiloji je trouve que tu a laire a bien ti connaitre en matière de go kart..jaimerais m'en fabriquer un comme projet pour l'été..mais je sais pas trop comment mi prendre..jai vue quelque plan..jai quelle que idée..jai un moteur de skidoo mais je sais pas si sa marcherais..alors si tu veut me récrire,,mon idée étais den faire un pour aller dans les bosse..pas un a 2com du sol..alors si tu a des idée et tout..récrit moi ---> isabelleluss@hotmail.com merci
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/photo0105,a1da...
voici mon kart fais avec un moteur de tondeuse et un chasis de tracteur tondeuse avec une transmition chaine
voici mon kart fais avec un moteur de tondeuse et un chasis de tracteur tondeuse avec une transmition chaine
Non mais c'est bien beau ce que tu dis Hippies, mais dis moi comment tu compte t'y prendre pour faire passer un mouvement de rotation horizontal (qui entraine la lame de la tondeuse) à un mouvement de rotation vertical qui entrainera les roues de ton engin?
D'autre part, avec un système de pignons de vélo, tu peux arriver à augmenter la vitesse pour rouler à un bon 50km/h.
Vois plutôt la machine qu'à construit ce... belge je crois. Il a fait des merveilles avec pas grand chose et un bon poste à souder.
A+
D'autre part, avec un système de pignons de vélo, tu peux arriver à augmenter la vitesse pour rouler à un bon 50km/h.
Vois plutôt la machine qu'à construit ce... belge je crois. Il a fait des merveilles avec pas grand chose et un bon poste à souder.
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumfabriquer un kart
- ForumComment fabriquer un T-Shirt ?
- ForumComment supprimer alot de son moteur de recherche ?
- ForumComment fabriquer une télécommande infrarouge ?
- ForumComment contruire un kart a pedale
- solutionsComment fait-on pour fabriquer un jeu vidéo comme Habbo ?
- Forumcomment jouer a deux sur super mario kart (emulation snes9x) ?
- ForumComment fabriquer un contacteur handicapé
- ForumComment fabriquer sa baguette
- ForumComment fabriquer un karting thermique
- Voir plus
:invasmiley: