Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Sondage] tuning 206 porte a la Porche/Lamborghini

[Sondage] tuning 206 porte a la Porche/Lamborghini

Forum Discussions Générales : [Sondage] tuning 206 porte a la Porche/Lamborghini

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
vous aimez le tuning?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Salut ! je c que je suis pas vraiment dans le bon forum mais je cherche un lien (donc ça a un rapport direct avec info du net ;-) Voila j’ai une belle p’tit 206 avec des néon de partout !
Et je me suis dit que ça ne suffît pas ! Et puis j’ai vue (dans un mag de tuning)
Une 206 qui ouvrer ces portes comme un Porche/Lamborghini enfin vous savez quoi,
Les portes qui vont vers le ciel a la place de faire une rotation horizontale ….
Donc ma question, qui conait un lien par rapport a ça ?!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca s'appelle des portes papillons gars :-)

Répondre à titeuf57

En parlant de tuning il y a un site assez marrant qui est

thejackytouch

:jesors:

Répondre à salamandar@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Sondage] tuning 206 porte a la Porche/Lamborghini
Aller à :

Il y a 2448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens