Connaissez vous un moyen de voir si ma carte wifi (pc portable) fonctionne toujours ?
Ca fait 1 mois que tout fonctionne bien et depuis hier, plus de wifi. Du coté free tout fonctionne bien,
j'ai changé d'antivirus et fire wall (pensant à une non compatibilité) mais toujours pareil
Bonjour, je vois que le sujet date un peu maintenant mais j'aimerais également tester ma carte wifi et ne trouve pas de solution pour le faire. As-tu finalement trouvé ? Si oui, je te remercie de me passer l'info !
t'as essayé de te connecter au reseau en faisant clique droit sur l'icone reseau dlla barre des taches et afficher les reseau dispo, et d'ici normalement tu devrais voir le reseau du pc2 qui est apparamen deja connecté (enfin de ce ke j'ai compri) et d'ici clique sur connecté
ça fait assez longtemps maintenant mais il me semble bien que oui
de toute façon quand je vais dans cette fenêtre il ne me propose que de déconnecter, ce que je fais pour pouvoir me reconnecter et là çe ne marche pas
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.