Un post juste avant de me coucher...juste histoire de voir si qqn d'entre vous saurait me conseillé un bon boitier come je l'ai di ds les 100€ et dont les couleurs se marie bien avec le Logitech UltraX Flat...
J'utilise le Sonata depuis quelques temps et je dois dire que c'est un bon boîtier :
- Alimentation de très bonne qualité (tensions qui ne varient quasiment pas, spécifications justes).
- Encombrement minimum.
Il n'est pas silencieux (du moins avec ma configuration) mais discret.
Le toucher piano est très beau mais si tu es un maniaque de la propreté, tu vas devoir garder la peau de chamois à portée de main ;-).
Pour en revenir à ton budget, je te conseille Antec SLK3700BQE (alimentation de 350W), un peu moins cher que le Sonata.
c'est vrai c en rupture...t aller ou? Moi jirai surment a Surcouf : J-2 avec les soldes...on peu tjrs espéré!!!! Moi je veu ss alim car j vien d'achter une alim, la Fortron Aurora!
Sinona Surocuf y'a ecrit : "EN STOCK" mais bon ca c bon pr fair venir les clients mais a l'arivé c pas la mm chose...enfin j'en suis pas sur kil procede comme ca a Surcouf, en tout cas c comme ca ke ca marche ds les boutik de Charenton...
+
Merci mais bon j'aime pas tro les test tout en anglais...je prefere en francais et jen ai deja lu pas mal sur le Antec Lanboy et a aucun moment j'ai trouvé des mauvais point...il y'a o moins 5 tests pr ce boitier!!!
Edit : Terpandre l'es bo le sonata mais j'aime pas les traces de doigt :-D Dommage ke ca mark si vite...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.