Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > cs sa touche pas... cause ? choke ?

cs sa touche pas... cause ? choke ?

Forum FPS / Action / Quake-Like : cs sa touche pas... cause ? choke ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà mon PC :

2GO de ram PC 4000
AMD Athlon 4000+
7900GT Geforce
DFI Lan

Je touche encore moins que mon ancien PC, j'aimerais savoir j'ai des monter jusqu'à 50 de choke, mais je ne lag pas, est-ce que je touche pas à cause du choke ou rien à avoir ?

Si c'est sa comment régler ce prolème ?

Je suis chez free en 10 méga à 5560 mètre de ma centrale, j'ai 20 de ping sous cs 1.6

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu n'est pas dans la bonne section va a fps et tout le bordel merci de ta comprhension :-D

Répondre à CSspiderCS

les chok aparaisse kan tes rate sont mal configurer ,v oit sur le net la bonne cinfig qui faut pour ta connexion

Répondre à toham@idn

C'est quoi les choke ? (j'ai encore des choses à apprendre moi ...)

Répondre à Broskow

si ta des chok ba tu va avoir quelque decals avec les player en face et le moment ou tu tire , de me pour les loss

Répondre à toham@idn

ah d'accord !!! c'est pour ça que quelque fois j'en vois qui tirent a coté et qui hs !!!

Répondre à Broskow

non sa s'a sapelle un ms ptdr , non c'est vrai ke 1.6 et bouré de bug de se genre , mais en meme temp c'est vrai , mais pour n'avoir aucun decalage il faudra etre en lan et avoir 0 de ping pour jouer parfaitement

Répondre à toham@idn

moi 0 de chok est 0 de loss ^^

Répondre à swat06

ouai mais qui dit 0chok et 0ping veut dire un pc SUPER bourain!!!!

Répondre à kickers@IDN

Citation :

toham a écrit :
les chok aparaisse kan tes rate sont mal configurer ,v oit sur le net la bonne cinfig qui faut pour ta connexion

toham a écrit :
si ta des chok ba tu va avoir quelque decals avec les player en face et le moment ou tu tire , de me pour les loss

Soit je veillis, soit la génération qui suit a décrété que le français était devenu une langue morte.

Répondre à sophief

C surtout la configuration de la conexion qui joue sur le ping les loss et les chokes et pas la configuration de l'ordi lui meme! Le collegue avec le 4000+ en est un bon exemple -__-

Répondre à reloaded47

Mais pour régler ce problème je fait quoi ?

Je suis chez free en dégroupage 10 méga à 5550m de ma centrale, ^je suis dans uen zone dégroupé totale

Répondre à aZq

Tu rentres ce genre de commandes.

rate 2500
cl_uptaterate 25
cl_cmdrate 25

Pour commencer, ensuite si tu vois que tu n'as aucun problème, tu augmentes petit à petit.

Tu peux monter au maximun à.
rate 25000
cl_uptaterate 101
cl_cmdrate 101

Voilà j'espère ne rien oublier...

Ps: Toham même en lan y'a un ping. Celui de ton écran O_o.

Répondre à Tybbow

aZq Posté le 17 avril 2006 à 14:26:20

Bonjour, voilà j´ai un problème de choke mais je pense avoir trouver le problème, en effet j´ai activer l´option fastpath mais je viens de lire qu´il fallait être à moins de 1500 mètres de la DSLAM et je suis à plus de 5000m.

Puis-je remettre ma connexion free en interleave bs, car sur mon compte free, quand je vais dans réglage du ping bah j´ai modifier l´offre fasthpath : 1 seul choix NOK puis je clique sur modifier mais rien ne se passe.

cybercorps Posté le 17 avril 2006 à 14:29:35

Tu as sans doute droit a une modifiction, mais tu ne peux plus revenir en arriére?

aZq Posté le 17 avril 2006 à 14:36:03

Activation du mode fastpath sur votre ligne dégroupée :

Choix du mode: NOK (je n´est qu´un seul choix)

Modifier

Je clique donc sur modifier et y me met :

Activation du mode fastpath sur votre ligne dégroupée :

Option modifiée

J´ai déjà cette option, j´espere pouvoir la modifier :S car je préfère avoir 50 de ping que des montées de 50 de choke à cs.

Répondre à aZq

Voilà mon PC :

2GO de ram PC 4000
AMD Athlon 4000+
7900GT Geforce
DFI Lan

euh i ta couter cb ton PC??? :-o
ta qua reprendre une GetForce 2 avec 256 de ram tu verras sur mon vieu PC j'ai ça et je joue des fois dessus sans avoir de choke ni de loss :-)

on échange? :-D :-D

Répondre à H3llBoY

super réponse sans intêrets...

Répondre à Imhotep@IDN

C'est sur que si t'est a 20 en cl_updaterate
taura zero de choke
gugus =/

Répondre à H4nTz

"super réponse sans intêrets..." "et si c pour dire ça tu peut ne rien dire c un truc sans interet aussi ;-)

t en WIFI ?

;-)

Répondre à H3llBoY

Alors quand tu as du loss tu baisse ton "cmdrate" et quand tu as du choke tu baisse ton "updaterate" il faut que tu tienne en compte que + tu baisse ta rate cmdrate, updaterate moins tu touchera mais quand ta du loss ou choke il vo mieu le baissé juska ke ten est plu et aprés tu monte petit a petit juska ke ce soi parfait....jespere que tu as compri et que j'ai été clr...sinon si c'est pas ca tu tourne a combien de fps?? pour bien toucher il faudrais que tu sois a 100 de fps

Répondre à NICOBLANCO
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > cs sa touche pas... cause ? choke ?
Aller à :

Il y a 2075 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens