lut les gens!
bon apres moults essais et MAJ, j'ai un petit soucis...
j'ai de serieux soucis de son que j'explique:
à l'allumage tout va bien, son impeccable, j'ecoute un cd...toujours aucun problemes, je matte un film...que du bonheur...
mais quoi alors? et bien quand je joue, pendant un moment tout va bien, impec, puis tres vite le son s'abaisse et gresille pour finallement DISPARAITRE completement.
et à ce moment l'affichage bascule sur le prog d'asus qui gère le son (ceux connaissent asus auront reconnu l'ecran Realtek avec les connecteurs et les ecouteurs).
logiquement cet ecran apparait quand un fil est soudainement debranché ou branché mais là tous les ecouteurs sont bien presents et reconnus, mais ne marchent plus.
pour info: A8N SLI deluxe (parfaitement à jour) et kit d'enceinte logitech 5.1.
j'ai verifié si les fils n'etaient pas abimés, j'ai mis à jour les pilotes, pas de virus, etc...
Je possede egalement un POD line6 (qui fait donc carte son) et lui continue de fonctionner.
bien sûr jusque là tout fonctionnait impeccablement bien, et la carte son integré est tout à fait reconnu, ne semble pas avoir de probleme et n'apparait pas physiquement abimée.
donc si quelqu'un connait une solution à mes deboires qu'il n'hesite pas à se manifester.
precisons que j'ai demenagé il y a peu, mais avec une extreme precaution (pc demonté), et qu'apres reinstallation tout fonctionnait.
allez merci d'avance !