Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probléme "poste de travail" Aidezmoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Slt les fanas de l'informatique, depuis quelques tps g 1 petit pb avec mon pc ou pluto avec windows. En fét quand je veut alé sur mon poste de travail, donc je clic sur l'icone "poste de travail", le premiére essai sa ne veut jamais s'ouvrir et deplus sa me retire les pages par exemple : mes documents, panneau de confi.....que g déja ouvertes. C-a-d que je ne peut pas ouvrir plus de une page en même tps ( vraiment gérant pour les glisser-coller...).
Puis au deuxiéme essai une page "poste de travail" s'ouvre en métan bcp de tps et cela ralenti fortement mon ordi.
En bref vraiment galére: c'est pour cela que je fé appel a votre aide, merci pour les réponses, d'avance.
( je ne c pas si c un virus ou quelque chose d'otre, g fé un scan virus g rien trouvé)

Autres pages sur : probleme poste travail aidezmoi

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si ton Poste de Travail met beaucoup de temps à s'ouvrir, il est possible qu'un service en soit la cause. Me demande pas pourquoi, je ne sais pas trop. Toujours est-il que ça fait tout ramer.

Pour vérifier cela, va dans le Panneau de Configuration. Puis, Outils d'Administration (n'oublies pas de passer en affichage classique si tu n'y es pas). Ensuite, Services. Là, tu recherches la ligne Acquisition d'images Windows (WIA) : deuxième chez moi. Essayes alors de le désactiver.

Tiens nous au courant !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde