[NEWS] --> G80 nVidia & R600 ATi, leurs dérivés - Page 7
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
y a déjà les test de la GTS et GTX sur cluclu
http://www.clubic.com/actualite-65228-nvidia-geforce-88...
http://www.clubic.com/actualite-65228-nvidia-geforce-88...
Citation :
Citation :sans déconner t'es vraiment pres a payer 700€ pour une cg???
c'est une question de moyens...
Ouais ^^ , B*** G**** il s'offre tout ça si il veut ... ^^ nan mais si t'as les moyens tu te l'offres c'est simple ... moi si j'avais de la tune comme ça ben j'hésiterais pas non plus
directos -----> X2 5000+ ( je vais bientot en avoir un
, normalement en janvier pour etre précis
) une "petite" 7950GT et un "tit" Go de Ram , mais bon diabolik a déja un bon proc. ( un X2 4400+ o/c à mort ^^ ) beaucoup de Ram ( tu as 2Go nan ? ) donc il lui manque une bonne carte graphique ( il a déja 2*7800GT , je sais pas pourquoi il change ^^ ) . Bref c'est question de curiosité aussi ... moi aussi j'aimerais bien en essayer une
. Citation :
moi si j'avais cet argent, je m'acheterais une caisse d'occaz et je payerais mon permis...+1
Citation :
Ouais ^^ , B*** G**** il s'offre tout ça si il veut ... ^^ nan mais si t'as les moyens tu te l'offres c'est simple ... moi si j'aurais de la tune comme ça ben j'hésiterais pas non plus
directos -----> X2 5000+ ( je vais bientot en avoir un
, normalement en janvier pour etre précis
) une "petite" 7950GT et un "tit" Go de Ram , mais bon diabolik il a déja un bon proc. ( un X2 4400+ o/c à mort ^^ ) beaucoup de Ram ( tu as 2Go nan ? ) donc il lui manque une bonne carte graphique ( il a déja 2*7800GT , je sais pas pourquoi il change ^^ ) . Bref c'est question de curiosité aussi ... moi aussi j'aimerais bien en essayer une
.1 - si j'avais
2 - on dit pas "diabolik il...", mais "diabolik a déja..."
Désolé ca m'irritait les yeux
Citation :
1 - si j'avais2 - on dit pas "diabolik il...", mais "diabolik a déja..."
Désolé ca m'irritait les yeux
Désolé pour les fautes
je fais de mon mieux , je suis un tit Djeun'z
./mode boulay/ mé qu'es ta a foutr de mn ecritur conar / Je déc. bien sur , faut pas le prendre au sérieux
. Je corrige mes fautes tout de suite
.Citation :
A 15 ans vous parlez de CG a 750€... Gosses de riches =DMoi ma mère veut pas me donner
mais bon la config. que j'ai actuellement me suffit ... plus ou moins
sinon je suis pas riche et je ne veux pas l'être
. Citation :
Moi ma mère veut pas me donner
mdr
arka_snake: maman tu peut me passer 750€ stp pour mon pc?
Madame arka_snake(
): tu veut te refaire un pc arkanou?arka_snake: non non, c'est juste pour une carte graphique, et elle sera vraiment exploitée dans 6mois/1an, alors qu'elle coutera beaucoup moins cher et ou tous les bugs auront été corrigés. Alors tu me les donne?
Madame arka_snake:
Re all.
Matbe vien de publier un article sur le G80, très instarressant.
voila le lien, un article plutôt copieux
C’est la date du 8 novembre qui aura été retenue par Nvidia pour le lancement de la 8ème génération des GeForce. Deux modèles haut de gamme sont dévoilés, les 8800 GTS et GTX dont les spécifications commençaient à filtrer depuis quelques jours. Hasard du calendrier (ou pas), c’est également aujourd’hui que Microsoft doit annoncer la finalisation de développement de Windows Vista. Un détail qui n’est pas forcément anodin, le G80 étant la première puce haut de gamme compatible avec DirectX 10 (le chipset graphique intégré G965 d’Intel est – sur le papier – une puce DX10, même si son support officiel n’est pas mis en avant par son constructeur).
Matbe vien de publier un article sur le G80, très instarressant.
voila le lien, un article plutôt copieux
Citation :
GeForce 8800 GTS et GTX : détails sur l'architectureC’est la date du 8 novembre qui aura été retenue par Nvidia pour le lancement de la 8ème génération des GeForce. Deux modèles haut de gamme sont dévoilés, les 8800 GTS et GTX dont les spécifications commençaient à filtrer depuis quelques jours. Hasard du calendrier (ou pas), c’est également aujourd’hui que Microsoft doit annoncer la finalisation de développement de Windows Vista. Un détail qui n’est pas forcément anodin, le G80 étant la première puce haut de gamme compatible avec DirectX 10 (le chipset graphique intégré G965 d’Intel est – sur le papier – une puce DX10, même si son support officiel n’est pas mis en avant par son constructeur).
oulaa j'ai raté des episodes la!!!Oui c'est super cher pour une CG mais je taff et jsuis encore chez mes parents.Alors pourquoi je ne me ferait pas plaisir dans ce que j'aime.Et ce n'es pas 700€ mais 649€(selon les dire de E-soph).Et puis sachant que mon anniversaire est passé et que je vend mon SLi a 300€,cette carte me revient a 250€.Alors a ce prix la j'ai envie de me l'offrir.Et la curiosité y est aussi pour quelque chose.Mais si je ne revendait rien c'est sur que meme en taffant je foutrait jamais 650€ la dedans!!!!
J'en profite également pour vous dire que encore matbe
, a testé une mobo avec chip nForce 680i-SLI (Modèle E-VGA).
Le test est ici
, a testé une mobo avec chip nForce 680i-SLI (Modèle E-VGA).Le test est ici
Citation :
oulaa j'ai raté des episodes la!!!Oui c'est super cher pour une CG mais je taff et jsuis encore chez mes parents.Alors pourquoi je ne me ferait pas plaisir dans ce que j'aime.Et ce n'es pas 700€ mais 649€(selon les dire de E-soph).Et puis sachant que mon anniversaire est passé et que je vend mon SLi a 300€,cette carte me revient a 250€.Alors a ce prix la j'ai envie de me l'offrir.Et la curiosité y est aussi pour quelque chose.Mais si je ne revendait rien c'est sur que meme en taffant je foutrait jamais 650€ la dedans!!!!Ok si tu revend un sli a 300€, ca va, mais meme 650€, pour une carte graphique c'est abusé!
Citation :
J'en profite également pour vous dire que encore matbe
, a testé une mobo avec chip nForce 680i-SLI (Modèle E-VGA).Le test est ici
Quand on regarde les test en jeux, on voit qu'une 8800gtx est en moyenne 100% plus performante qu'une 7900gtx, et a les meme ordres de perf qu'un crossfire de x1950xt
Edit: c'était sur le test de clubic qu'on voyait ca
lol, le truc trop naz a 280€
mouahahahah
Sinon pour la mémoire Mushkin, c'est pas l'ultra top, mais c'est (c'était) pas mal quand même.
Sinon, ba je vais mettre le lien vers le test clubic, c'est la moindre des chose
, j'en profiterais pour le lire
(pas eu le temps
)
Donc le lien vers le test des GeForce 8800 ici
Avec une belle image du G80 pour finir en version Stock nVidia
![]()
mouahahahahSinon pour la mémoire Mushkin, c'est pas l'ultra top, mais c'est (c'était) pas mal quand même.
Sinon, ba je vais mettre le lien vers le test clubic, c'est la moindre des chose
, j'en profiterais pour le lire
(pas eu le temps
)Donc le lien vers le test des GeForce 8800 ici
Avec une belle image du G80 pour finir en version Stock nVidia

Je ne sais pas si le lien à déjç été donné mais au pire ca fera une piqure de rappel
http://www.guru3d.com/article/Videocards/391/1/
Edit :
De où tiens tu cette info Diabolik ??? Si elle proviens des vendeurs de montgallet je me méfirais car dans le test de clubic il parle bien du défaut des résistances mais il ne cite pas de marque, à environ 700€ la CG je prendrais de précautions moi
http://www.guru3d.com/article/Videocards/391/1/Edit :
Citation :
P.S : L'histoire des résistances defectueuses concerne en fait la marque Gigabyte qui a voulu sortir en avance ses cartes et ne se serait pas rendu compte de ce probleme.Donc Nvidia n'a rien n'a se reprocher pour cette fois^^De où tiens tu cette info Diabolik ??? Si elle proviens des vendeurs de montgallet je me méfirais car dans le test de clubic il parle bien du défaut des résistances mais il ne cite pas de marque, à environ 700€ la CG je prendrais de précautions moi
Non je ne crois pas avoir donné ni vue ce lien, merci troma
Sinon, voila des news sur les GeForce 8800 GTX, et sur la R600 ! ! !
![]()
Ca c'est pas un GeForce 8 de pd
le lien sur les GeForce 8, ici
En passant, surcouf belle epine a reçu des 8800 GTS, vendue pour 499€ !
Maintenant, venons en au R600, qui serait finalisé
Article sur le R600 by Matbe
Sinon, voila des news sur les GeForce 8800 GTX, et sur la R600 ! ! !

Ca c'est pas un GeForce 8 de pd
le lien sur les GeForce 8, ici
En passant, surcouf belle epine a reçu des 8800 GTS, vendue pour 499€ !
Maintenant, venons en au R600, qui serait finalisé
Article sur le R600 by Matbe
Sisi, depuis le début le R600 etait un GPU DX10.
Les point commun entre le G80 et le R600 étaient:
-Support de la GDDR4
-" " des Shader Model 4.0
-" " de DirectX 10
Je mets a jour le premier post du topic, en y ajoutant les lien vers les test du G80, by clubic, PPC et HFR
Et pour la carte leadtek, ce ne serait donc pas un fake.
![]()
Les point commun entre le G80 et le R600 étaient:
-Support de la GDDR4
-" " des Shader Model 4.0
-" " de DirectX 10
Je mets a jour le premier post du topic, en y ajoutant les lien vers les test du G80, by clubic, PPC et HFR
Et pour la carte leadtek, ce ne serait donc pas un fake.

AAAAAAAAAAAh
Ba c'est une 8800 GTX ou GTS, en version Caliber, c'est a dire avec en lieu et place du rad d'origine, un putain de ventilo utiliser déjà sur certaine X1900 GT.
Il permet de passer de 80 a 60° et de 42 a une 20ène de DB il me semble
Ok, ça Ram
Ba c'est une 8800 GTX ou GTS, en version Caliber, c'est a dire avec en lieu et place du rad d'origine, un putain de ventilo utiliser déjà sur certaine X1900 GT.
Il permet de passer de 80 a 60° et de 42 a une 20ène de DB il me semble
H-hich a dit :
Lagger avec une carte video c'est normal, c'est avec un modem qu'on se connect
Ok, ça Ram
Citation :
Nan lol, Caliber, c'est la version spécial des GeForce 8800 chez Sparckle, elle dispose de ce rad spéciale, alors que les version classique, dispose du rad classique
Ah de Sparke ... j'aime bien cette marque XD , sinon je me disais bien que c'était pas un ventilo ''classique''
.Citation :
Si la leadtek n'est pas un fake, elle pete la classe
Ouaip ! A mon gout ce sera le Rad d'origine le plus joli des tous
.
ca y est j'ai la gforce 8800gtx dans mon pc héhé^^
Une petite image en attendant que je fasse les test.cependant j'ai remarquer que l'on ne pouvais "pour le moment j'espere" pas overclocker ni pas coolbits ni par rivatuner.C'est pas essentiel mais bon
http://img239.imageshack.us/img239/6665/8800gtxvt5.jpg
http://img329.imageshack.us/img329/810/p1010130ba0.jpg
Une petite image en attendant que je fasse les test.cependant j'ai remarquer que l'on ne pouvais "pour le moment j'espere" pas overclocker ni pas coolbits ni par rivatuner.C'est pas essentiel mais bon
http://img239.imageshack.us/img239/6665/8800gtxvt5.jpg
http://img329.imageshack.us/img329/810/p1010130ba0.jpg
le fou... il la déja... post dans la BDD, tu passe premier direct xD
Citation :
un putain de ventilo utiliser déjà sur certaine X1900 GTnon non, juste sur la X1950 pro Gecube.
pour en revenir au 8800... bon bin rien a rajouter a par ques les perfs sont époustouflantes..
d'ailleur c'est la première foi que je vois des test en 2560*1600... et la 8800 n'est même pas a genou.. c'est fou la technologie.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
mais elle arrache
.
sinon je pense m'acheter une 8800GTS vers Mars , tu crois qu'elle aura diminué ce temps là