[NEWS] --> G80 nVidia & R600 ATi, leurs dérivés - Page 6
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Des nouvelles infos sur les 8800 GTX, après des problème de driver et des compatibilté HDCP, il y aurait maintenant des blem de resistance degradant l'image et la stabilité de la carte.
En gros, ça ressemeble comme deux goute d'eau a ce qui est arrivée aux G71 peu après sa sortie, le régulateur de tension chauffait trop, ce qui entrainnait des crash ou artefact...
Apparament il en serait de même pour les 8800 GTX seulement, les modèles GTS ne seraient donc pas concernées.
On sais juste que le problème vient d'une resistance, mais laquelle ? ?
L'info nous vient de chez clubic.
En gros, ça ressemeble comme deux goute d'eau a ce qui est arrivée aux G71 peu après sa sortie, le régulateur de tension chauffait trop, ce qui entrainnait des crash ou artefact...
Apparament il en serait de même pour les 8800 GTX seulement, les modèles GTS ne seraient donc pas concernées.
On sais juste que le problème vient d'une resistance, mais laquelle ? ?
L'info nous vient de chez clubic.
Re all, voila une image du PCB de la 8800 GTX, apparament, ce ne serait pas un fake
![]()
Voici les versions de chez leadtek.
Les photos nous viennent de chez The inquirer
![]()
![]()
![]()
Celle de chez Albatron
![]()
Et voici le modèle de chez MSI
![]()
Voici le modèle de chez Gainward
![]()
![]()
Un modèle Noname ? ?
![]()
![]()

Voici les versions de chez leadtek.
Les photos nous viennent de chez The inquirer

Celle de chez Albatron

Et voici le modèle de chez MSI

Voici le modèle de chez Gainward

Un modèle Noname ? ?

niveau taille elle ne dépasseront pas les 7800...
Sinon ca tiendrai pas dans un pc!!!
Les prise d'alim pci me font un peu peur...
Sino depuis le temps que je le disais!! on vas tous finir avec un système de refroidissement similaire au silencer ENFIN!!
Mais a ces prix là...faudra se contenter de la 8800LE avec 4 pipes 2 vertex en 64mo de DDR2 a 400 euros
Sinon ca tiendrai pas dans un pc!!!
Les prise d'alim pci me font un peu peur...
Sino depuis le temps que je le disais!! on vas tous finir avec un système de refroidissement similaire au silencer ENFIN!!
Mais a ces prix là...faudra se contenter de la 8800LE avec 4 pipes 2 vertex en 64mo de DDR2 a 400 euros
Mouai, perso, je sais pas si la Leadtek blueue est un fake, j'aimerais pas car je la trouve trop belle
Sinon, a propos des blem de 8800 GTX, voici une news venat de chez Matbe.
Selon NVIDIA, ce problème mineur n'affectera pas la date de lancement ni la disponibilité. Le constructeur a déjà rappelé toutes les cartes défectueuses en vue de changer la résistance qui pose problème. Si NVIDIA affirme que la disponibilité ne sera pas touchée, le nombre de cartes disponibles cette semaine devraient être encore réduit. Dans tous les cas, la disponibilité devrait être suffisante pour le marché à partir de la fin du mois. Pour rappel, les GeForce 8800 GTX/GTS devraient être lancées officiellement demain avec la pléiade de tests qui va avec.
Voila.
Sinon, a propos des blem de 8800 GTX, voici une news venat de chez Matbe.
Citation :
Il semblerait que certaines cartes graphiques GeForce 8800GTX aient été rappelées suite à un problème sur une résistance permettant l'ajustement des fréquences lors du passage du mode 2D à 3D. Ce problème entrainerait l'instabilité de la carte graphique en 3D. Ce problème touche uniquement les GeForce 8800GTX et les 8800GTS sont épargnées.Selon NVIDIA, ce problème mineur n'affectera pas la date de lancement ni la disponibilité. Le constructeur a déjà rappelé toutes les cartes défectueuses en vue de changer la résistance qui pose problème. Si NVIDIA affirme que la disponibilité ne sera pas touchée, le nombre de cartes disponibles cette semaine devraient être encore réduit. Dans tous les cas, la disponibilité devrait être suffisante pour le marché à partir de la fin du mois. Pour rappel, les GeForce 8800 GTX/GTS devraient être lancées officiellement demain avec la pléiade de tests qui va avec.
Voila.
moai ca me ferai chier d'achetez une carte 600 euros pour qu'elle soit instable lors d'utilisation 3d...
Enfin je suis pas sur qu'elle partent comme des petit pain ces carte haute gamme...
Du coup c'est les ex haut de gamme qui devrai baisser (la gx² a moin de 400 euros!!!)
Bref c'est du tout bon pour les consomateur qui ne voudron pas passer en dx10 tout de suite.
Par contre il faudrai que ati suivent un peu...ils sont toujours a la bourre!!
Du coup quand leur carte sortent elle hors de prix par rapport a leur équivalent nvidia et au bout de 6 mois ils cassent les prix afin de vendre plus...
Parcequ'il faut pas se leurrer, c'est fini l'époque ou les constructeur on fait des série de merde (les gf5 fx et les ati x***) qui ne tenaient pas la comparaison avec leurs homologue (les gf5 était toutes pourrit face a la série 9000 de ati et les x*** ne gérent pas les shadder 3.0 alors que les gf6 oui...)
Enfin bref, ce qui fait qu'on prendra une carte ou l'autre sera belle et bien le prix et on sait que dut a son retard, ati lors d'un lancement de nouvelle gamme n'est pas intéressant...puisse l'avenir me donner tors...
Enfin je suis pas sur qu'elle partent comme des petit pain ces carte haute gamme...
Du coup c'est les ex haut de gamme qui devrai baisser (la gx² a moin de 400 euros!!!)
Bref c'est du tout bon pour les consomateur qui ne voudron pas passer en dx10 tout de suite.
Par contre il faudrai que ati suivent un peu...ils sont toujours a la bourre!!
Du coup quand leur carte sortent elle hors de prix par rapport a leur équivalent nvidia et au bout de 6 mois ils cassent les prix afin de vendre plus...
Parcequ'il faut pas se leurrer, c'est fini l'époque ou les constructeur on fait des série de merde (les gf5 fx et les ati x***) qui ne tenaient pas la comparaison avec leurs homologue (les gf5 était toutes pourrit face a la série 9000 de ati et les x*** ne gérent pas les shadder 3.0 alors que les gf6 oui...)
Enfin bref, ce qui fait qu'on prendra une carte ou l'autre sera belle et bien le prix et on sait que dut a son retard, ati lors d'un lancement de nouvelle gamme n'est pas intéressant...puisse l'avenir me donner tors...
arka_snake a dit :
Ben un peu d'imagination , tu la transformes en femme en chair et en os ensuite tu enleves ses vetements et voila XD . ( sacrée mon imagination XD )C'est l'histoire de code-lisa ca, sauf que dans la tinne t'as oublié le programme de protection parentale qui les empeche de la matter a pwal
Citation :
Ah oui, y'a pas de doute
Ben ouais y a pas de doute
. Bon je me casse moi XD bonne nuit à tous
.Citation :
mais ouai, vas mettre ta zigounette la dedans... tu vas la coincer dans le ventilo, remarque ça fera de nouvelles sensations mais bon... pas sur que le kiki en sorte indemneQui ? moi ? Ben non alors ! je me tripote pas moi
, juste des fois quoi
.
Info : la 8800GTS est disponible ( ils l'ont en stock ) de chez ASUS sur matériel.net : http://www.materiel.net/details_EN8800GTSHTDP640.html
Citation :
Ouais ^^ , je crois pas que je vais vite changer pour une carte DirectX10.0 moi
, sinon les 7900GTX et autres devraient descendre un peu ? Non ? vers les 350-400 euros les 7900GTX j'éspère
Ca serait logique, mais bon, il faut le temps....
je crois que ma tite x1900gt n'a pas dit son dernier mot
Citation :
je crois que ma tite x1900gt n'a pas dit son dernier mot
Ben de toute façon une carte comme ça ne sert à rien qu'a dire : "c'est moi qui a la plus grosse" une 7900GTX suffit AMPLEMENT pour encore un certain temps ... peut-etre que dans 3 ou 4 mois ce sera VRAIMENT utile d'avoir une 8800GTS ou GTX .
PS : il déchire le look de la 8800GTS Point Of View
( avec le personnage de Dark Messiah dessus
)
Il y aura forcément du plus bas de gamme, les 8800gtx et gts sont le haut de gamme des geforce 8, mais pas tout le monde ne peut de payer une cg a 730€ (chaque fois que je le dis ca me fait bizarre quand meme
)
Les "années" a venir, quand meme.....
Dans deux ans, tu auras peut etre du mal a faire tourner oblivion3 ac directX 11 avec ta x850xt tu crois pas?
)Citation :
ben moi chuis content avec ma X850XT et chuis pas pres de changer de CG dans les annee a venirLes "années" a venir, quand meme.....
Dans deux ans, tu auras peut etre du mal a faire tourner oblivion3 ac directX 11 avec ta x850xt tu crois pas?
Ca y es j'ai apeller un grand nombre de boutiques de montgallet.J'ai reussi chez E-Soph a en reserver 2 8800gtx( pas en sli mais une autre pour un pote).Selon le mec elles arrivent demain ou apres demain max chez lui.Ca sent le test en fin de semaine.
P.S : L'histoire des résistances defectueuses concerne en fait la marque Gigabyte qui a voulu sortir en avance ses cartes et ne se serait pas rendu compte de ce probleme.Donc Nvidia n'a rien n'a se reprocher pour cette fois^^
P.S : L'histoire des résistances defectueuses concerne en fait la marque Gigabyte qui a voulu sortir en avance ses cartes et ne se serait pas rendu compte de ce probleme.Donc Nvidia n'a rien n'a se reprocher pour cette fois^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
chez point of view, a peu pres pareil chez